transférer de OE vers OE via fichiers dbx ou méthode import?
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
transférer de OE vers OE via fichiers dbx ou méthode import?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascalcal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Mai 2008 22:59    Sujet du message: transférer de OE vers OE via fichiers dbx ou méthode import? Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite importer des fichiers de messages issus de Outlook Express installé sur mon ancien PC vers OE installé sur mon nouveau PC

1 ) Pour ça j'ai eu l'idée de graver les fichiers .dbx et de les copier sur le dd de mon nouveau PC, à l'emplacement des messages de OE puis d'ouvrir OE -> normalement, ces fichiers correspondant à des dossiers, de nouveaux dossiers avec leurs messages, devraient apparaître dans OE

Or il n'en est rien, ai-je oublié quelque chose dans la manip ? Et est-ce une bonne idée d'utiliser les fichiers .dbx (il me semble que oui ?!) ?

2 ) sinon par la méthode "importer", j'imagine qu'il faut d'abord "exporter" depuis l'ancien OE ->comment fait-on pour celà ? j'ai une erreur "erreur lors de l'initialisation de MAPI"

Quelles sont les manip exactes à faire ?

Merci d'avance !
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: