| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pixel Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 12 Mai 2008 11:49 Sujet du message: Concatener deux disques durs |
|
|
Bonjour,
J’ai deux disques durs externes de 300 et 500 GB formaté NTFS. J’aimerais pouvoir les concaténé de façon que quand un est plein, automatiquement l’enregistrement continue sur l’autre.
Merci de votre aide.
pixel |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2131 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 13 Mai 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
On ne peut à priori pas "concaténer" directement deux disques dur. On peut toutefois le faire indirectement en montant un RAID entre ces deux disques mail il faudra probablement formater tes disques dur...
|
 |
pixel Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 13 Mai 2008 22:27 Sujet du message: Concatenation |
|
|
Merci de votre réponse.
Selon des autres informations, le faite d'utiliser les disques en Raid in ne fait que me créer un miroir. Vu que je suis toujours en manque de place, j'ai résolut le problème en achetant un disque de capacité de deux fois 500 gigas et la possibilité de le configurer en Spanning Mode, ce qui me crée un disque unique. Pour info le disque est un Buffalo Drive Station Duo.
pixel |
|
|
 |
kosmetik Nouveau

|
Posté le: 14 Mai 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
hi, simple te complique pas la vie, vends ts 2 disques dur et achete avec la vente un disque de 1To, ca resoudre ton probleme, et avec 32Mo de cache ca roule bien.. Mais n'oublie pas en cas de crash des disques ou 1 disque seul tu perd tout, ce risque en vaut il la peine  _________________ Vista et xp ,ca vaut pas win3.1
Bixeon 3.06Ghz, 1,5Go ram ECC, video ATI fireGLX2, 2x500 Go, DVDram, vista pro, |
|
|
 |
pixel Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 14 Mai 2008 22:59 Sujet du message: tera |
|
|
Merci c'est fait.
pixel |
|