| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bout Nouveau

|
Posté le: 12 Mai 2008 18:37 Sujet du message: Freeze sous Vista |
|
|
Bonjour ,
J'ai récement acheter un Acer Aspire M5610 Sous vista 32bits
depuis peu mon ordinateur "Freeze" j'entend le disque dur gratter un peu puis l'ordinateur bloque et repart .
Se problème est assez ennuyeux car je suis un joueur de fps et donc un freeze de 10 sec et embêtant
J'ai remarquer que le freeze aparaisser 20-30 min après le démarage de l'ordinateur
J'ai éte infecter récement par le trojan Vundo que jai reussi a enlever ! (je post le liens pour l'enlever sa aidera peu etre quelqun http://mickael.barroux.free.fr/securite/vundo.php#desinfection )
voila la config
-Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6000
(Vista Retail)
- Type de système PC avec processeur x86 ACPI
-DirectX DirectX 10.0
-Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4500, 2200 MHz (11 x 200)
-Acer MRS600M (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
- 3barrete = 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
-ATI Radeon HD 2600 Pro (512 Mo)
-ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
-Hitachi HDT725050VLA380 ATA Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
J'espère que vous pourrez m'aider |
|
|
 |
bout Nouveau

|
Posté le: 19 Mai 2008 16:28 Sujet du message: peu de reponse |
|
|
pas de reponse ?? peu etre me suis-je mal exprimer si c'est le cas dite le moi jesserai de faire mieux
Merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 31 Mai 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'action du Trojan Vundo n'est pas supposée occasionner des dommages collatéraux importants vu son faible niveau de virulence, à moins qu'il n'ait ouvert la porte à autre chose.
Ou alors la cause du problème est complètement ailleurs, i.e. configuration matérielle, pilotes, mise à jour Windows Update capricieuse, échauffement anormal des composants, etc.
Cependant deux ou trois pistes... effectuer une vérification des fichiers système [commande sfc /scannow], une vérifications des données système à l'aide du logiciel Everest, ou plus radicalement réparer ou restaurer Vista selon procédure Acer. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|