| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bedemicte Nouveau

|
Posté le: 13 Mai 2008 11:08 Sujet du message: comment se débarrasser de virtumonde et autres spywares |
|
|
Bonjour,
Avant tout, merci de me répondre...
Depuis peu, j'ai beaucoup de mal à me connecter sur internet et régulièrement des fenêtres publicitaires apparaissent.
D'autre part ce message revient régulièrement :
"Avertissement : Votre système n’est pas optimise et la performance de votre ordinateur n’est pas au meilleur niveau. L’optimisation complète de votre système augment le performance de votre ordinateur et prévient la perte des données.
Voulez vous installer LibreSystem gratuitement pour optimiser la performance de votre ordinateur ? (Conseillé)"
D'après spyware doctor je serai infectée par Spyware.Known_Bad_Sites, Trojan.Agent et Trojan.VirtuMonde.
Voici le log fait par HiJackthis : http://cjoint.com/?fnmTk5JcZB
Si vous pouvez m'aider??? Je suis novice (non sportive ) et connais peu le langage technique |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 13 Mai 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci de rester sur ton premier sujet. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|