Problème réinstallation Windows XP après Formatage
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème réinstallation Windows XP après Formatage  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puche31@free.fr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mai 2008 17:56    Sujet du message: Problème réinstallation Windows XP après Formatage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant acheté mon ordinateur packard bell en Aout 2004, j'ai donc décider hier de le formater car je ne l'avais encore jamais fait. Cependant impossible de réeinstaller le système windows XP familial pré-installé d'usine. En effet, cela fait 4 ans que je l'ai acheté, et je n'ai pas la souvenance d'avoir eu des cd d'installation... et j'ai donc oublier de faire des cd de sauvegarde... J'ai donc esayé de rentrer le cd d'installation de windows d'un autre ordinateur que j'avais (fujitsu siemens), mais apparamment il n'est compatible que pour les ordinateurs siemens car une fois l'installation terminée, impossible d'accéder au bureau car l'ordinateur ne reconnait pas la version de Windows installé.
Ensuite, j'ai réessayé de le rallumé sans cd à l'interieur, un message "erreur lors du chargement du système d'exploitation" apparrait à l'écran.
J'ai donc téléchargé le fichier "bootdisk16.exe" disponible sur le site Packard Bell dans la rubrique "Téléchargements > Générateur de Disque" dans mon "Espace Produit", à savoir à cette adresse :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6945490100&psn=402217120005

Cependant, lorsque j'insere ce cd boot téléchargé, il prépare une installation qui se termine en moins de 1 minute en me demandant d'insérer ensuite le "CD Master 1" que je n'ai pas...
Voici les informations sur mon ordinateur consultable sur ce lien : http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=402217120005&g=2000

Que pourrais-je faire pour remédier à mon problème, cela fait plus d'une semaine que je ne peut pas me servir de cet ordinateur...

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: