| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guytou1 Nouveau

|
Posté le: 17 Mai 2008 1:59 Sujet du message: Problème avec page d'accueil sous Internet Explorer 7 |
|
|
Bonjour à Toutes et Tous .
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message :
Mon problème est le suivant : >> Depuis l'installation d'internet Explorer 7 je n'ai plus la page de mon ( FAI) ORANGE mais celui de Micosoft et IE7 "" Vos Paramétres ""
J'ai beau mettre la page actuelle de mon FAI mais celui de Microsoft revient toujours .
Comment faire , car néophyte dans le domaine informatique .
Avec tous mes remerciements .
Ma configuration est la suivante :
Microsoft Windows xp
Édition Familiale
Version 2002
IE7
1.53 GHZ
1 ,25 GO de Ram
Service Pak3 |
|
|
 |
titoun Accro

|
Posté le: 06 Juin 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour faire au plus simple
Ouvre ton navigateur (orange) fait un copier de l’adresse net tout en haut de la page, ensuite va dans Démarrer clic droit sur Internet Explorer Propriétés Internet, remplace l’adresse présente dans Page d'acceuil par ton coller puis appliquer et OK
Par la suite se doit être toujours ton navigateur qui doit s’ouvrir
Titoun  _________________ Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 /AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (Socket 939) /ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI 1.XX /2048 Mo (4 barrettes)/ Samsung sprintpoint P 400Go sata II 8Mo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|