Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Ecran bleu et message STOP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grandschpountz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Mai 2008 13:08    Sujet du message: Ecran bleu et message STOP Répondre en citant

Bonjour à tous

Petite description de mon problème :
lorsque j'allume mon pc, très peu de temps après l'apparition du chargement windows xp, j'ai un écran bleu avec le message suivant :

STOP: c0000135 (composant introuvable)
cette application n'a pas pu démarrer car basempohd32 est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Config :
portable ÀSUS A6VA, centrino 1,8 Gh, 1 Go ram, Win XP pro sp2, disque partitionné (2)

Puis-je débloquer la situation ? Récupérer au moins le disque D ?

Je ne possède pas de cd windows xp pro, juste 2 cd de restauration fournis par Asus mais de xp edition familiale.

Voilà, j'espère avoir été assez précis...
J'attends vos suggestions avec impatience et anxiété...

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: