| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PandaZero Habitué

|
Posté le: 28 Mai 2008 8:53 Sujet du message: aide pour coder en html |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous demander de l'aide en matière de coddage en html. Je n'ai pas vraiment cherché sur le net faute de temps, ainsi dans un premier temps je pense poser quelques questions pour savoir si ce que j'ai envie de réaliser est réalisable ^_^
-Est-il possible de transcrire le contenue d'un champ HTML (venant d'un formulaire) et de le mettre dans un fichier word?
-Existe t il des outils de statistiques (savoir le nombre de personnes ayant visité la page, de ou ils se sont connectés... ) faciles à mettre en place?
-Avez vous déjà utilisé frontpage pour faire un site et qu'en pensez vous? (les spécificités, la propreté du code...)
-Est-il possible d'épurer le code html d'une page faite avec frontpage et peut on intégrer du php à une page construite sous frontpage?
J'espere que je n'en demande pas trop et puis je pense que je ferai des recherches de mon coté. Dites moi si je suis pas dans la bonne section :3
-> merci d'avoir redirigé dans la section création de site web ;)
Merci d'avance pour vos réponses
A++ _________________ http://www.superhandz.com/ train yourself now ^^
PandaZero=foxdie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|