aide pour coder en html

Si vous avez des questions sur la création de site, webmastering, transfert FTP, référencement, langage Html, logiciels de développement, publicité sur votre site et plus, c'est ici! Vous pouvez aussi demander l'avis des autres quant à votre site !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

aide pour coder en html

Messagede PandaZero » 28 Mai 2008 8:53

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous demander de l'aide en matière de coddage en html. Je n'ai pas vraiment cherché sur le net faute de temps, ainsi dans un premier temps je pense poser quelques questions pour savoir si ce que j'ai envie de réaliser est réalisable ^_^

-Est-il possible de transcrire le contenue d'un champ HTML (venant d'un formulaire) et de le mettre dans un fichier word?

-Existe t il des outils de statistiques (savoir le nombre de personnes ayant visité la page, de ou ils se sont connectés... ) faciles à mettre en place?

-Avez vous déjà utilisé frontpage pour faire un site et qu'en pensez vous? (les spécificités, la propreté du code...)

-Est-il possible d'épurer le code html d'une page faite avec frontpage et peut on intégrer du php à une page construite sous frontpage?

J'espere que je n'en demande pas trop :D et puis je pense que je ferai des recherches de mon coté. Dites moi si je suis pas dans la bonne section :3
-> merci d'avoir redirigé dans la section création de site web ;)

Merci d'avance pour vos réponses

A++
http://www.superhandz.com/ train yourself now ^^
PandaZero=foxdie
PandaZero
Habitué
Habitué

Retourner vers Création de site Internet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message