Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
impossibilité de réduire la taille des photos  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jasmin 35
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2008 7:32    Sujet du message: impossibilité de réduire la taille des photos Répondre en citant

Bonjour!
mon système d'exploitation :windows xp édition familiale
Lorsque je sélectionne une photo "on"ne me propose plus de choisir entre l'envoyer dans son format d'origine ou en format réduit
désormais après avoir cliqué sur la gauche dans la rubrique<<gestion des fichiers;envoyer ce fichier par courrier électronique>>,ça ouvre directement sur outlook express;;et la photo est expédiée dans son format d'origine donc souvent trop lourd!
Bien sûr je peux utiliser un autre logiciel photo mais je trouvais celà tellement plus "sympa" si on pouvais m'expliquer comment je dois faire pour restaurer cette fenêtre;je serais très heureux!
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: