Ditrikette Nouveau

|
Posté le: 02 Juin 2008 17:20 Sujet du message: Plusieurs touches de mon pavé numérique ne marche pas |
|
|
Bonjour
Depuis environ la semaine derniere mon ordinateur bug ,de facon irréguliere par exemple ce matin il était nikel ,et là ca ne va pas ,etc ...
Exemples de bug :
Plusieurs touches de mon pavé numérique ne marche pas ( ce n'est pas le clavier ,lorsque l'ordi n'a pas "le bug" ca va )
Des que je clique sur un lien hypertexte (si ca s'apelle comme ca) desuite il m'ouvre une page ,simpa lorsque je suis sur un forum par exemple!Par contre lorsque je fais clique droit ,ca marche correctement
Sur msn ,je peux écrire ,mais rien envoyer ,je fais "entrée" il va a la ligne ,idem si je clique sur envoyer
Sur mes dossiers de photos ,elles n'ont plus de titres ,si ce n'est lorsqu je clique sur les propérités
Dans mes dossiers (photos ,musique ,etc) lorsque je clique sur par exemple seulemnt une image ,il va les selectionner toutes et toutes les ouvrirs
Je ne peut pas mettre mon "curseur" qui clignote ou je veux ,si je clique admettons au début de mon texte ,il va tout surligner ....
Voila un petit apercu de mes bugs ...
Si quelqu'un pouvait m'aider !
Je précise que je les restaurer ,ca reviens pareil
Lorsque je le redémare quand il est en bug ,il redémare en bug!! |
|