| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EURÊKA Nouveau

|
Posté le: 03 Juin 2008 11:19 Sujet du message: Mon pc est lent |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
depuis quelques temps mon portable est très lent pour s'allumer et pour s'éteindre et parfois d'un programme à l'autre.
mon portable est sous windows xp3 firefox, AVAST ne ma rien trouvé, j'ai passé SPYBOT et AD ADWARE ainsi que SUPERANTISPYWARE mais cela n'a rien changé j'ai passé aussi EASYCLEANER et j'ai fini par JKDegrag.
Je me permet de poster un rapport HIJACKTHIS peut être qu'a sa lecture on pourra faire du ménage?
http://cjoint.com/?gdrjTq3l1t
Merci pour vos conseils
A++ sur le forum
EURÊKA |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 03 Juin 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pc propre. Mais remplace Avast! par AntiVir. _________________
 |
|
|
 |
EURÊKA Nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Angeldark,
merci d'avoir répondu si vite et excusez moi de répondre que maintenant le pc était pris pour les devoir des enfants.
Je suis moins inquiet maintenant que je sais que mon pc est propre, avec msn on ne sais jamais .
Vous avez raison il faut que je change avast pour antivir mais celui ci est en Anglais et je ne parle pas un mot d'Anglais je vais attendre que ANTIVIR passe en Français.
encore merci pour vos conseils
A++
EURÊKA |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 04 Juin 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas très compliqué, comme tu veux ;) _________________
 |
|
|
 |
Ludwig Nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2008 12:06 Sujet du message: les anti-antispywares |
|
|
Bonjour à tous,
Superantispyware, ne serait-il pas un ANTI-antispyware ?
sinon, existe t'il un classement des méchants vilains pas beaux ANTI-antispyware quelque part ?
Je vous salue et un grand merci encore à Sev et à d'autres de m'avoir aidé à me débarrasser d'un virus très embêtant.
 _________________ A coeur vaillant rien d'impossible |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 07 Juin 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu trouveras une liste impressionnante de logiciels crapuleux (arnaques ou, attrape-gogos à ne surtout pas installer) sur le site d'Assiste dans la Crapthèque : http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html
Il y a aussi une longue discussion sur le forum http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=13990
Malekal donne aussi une liste de ces Rogues (programmes trompeurs).
Superantispyware n'en fait pas partie. Une recherche sur Google montre qu'on en dit en général beaucoup de bien et pas que sur des sites de download qui présentent tout et n'importe quoi sans contrôle.
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
Ludwig Nouveau

|
Posté le: 10 Juin 2008 7:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout, y'a tellement de programmes qu'on s'y perd, et l'on fait des bêtises ;-) _________________ A coeur vaillant rien d'impossible |
|
|
 |
|