Virus paralysant carte son, carte réseau et autres périph

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par des virus, troyens, ou logiciels espions ou si vous voulez faire analyser un log HijackThis, c'est ici que vous devez poster.

Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Pour envoyer votre rapport d'analyses sur le forum de désinfection, de n'importe quel outil utilisé dans le cadre d'une désinfection, (ex : HijackThis, rapport d'anti-virus, Combofix, Diaghelp, Navilog1, SmitfraudFix, etc...), il vous sera systématiquement demandé de passer par les balises [code][/code] afin de ne pas déformer le forum par des rapports interminables, qui peuvent rendre illisible votre message. Si vous ne savez pas comment poster un rapport, vous pouvez consulter ce tutoriel.
Publicité

Virus paralysant carte son, carte réseau et autres périph

Messagede Juli3n » 04 Juin 2008 13:08

Mon gestionnaire des tâches a été désactivé par le soi-disant administrateur. Et oui, c'est un virus qui me l'a bloqué. Grâce à une manip trouvé sur internet, j'ai réussi à le ré-activer mais malgré tout, je n'ai plus de son et plus de connection internet et c'est impossible de la refaire.. Virus oblige! Voici le rapport HijackThis, comptant sur vous !

--édité par Angeldark--
Juli3n
De passage
De passage

Messagede Angeldark » 05 Juin 2008 19:43

Un bonjour ?

Pour les rapports :
http://www.informatruc.com/forum/topic11786.html
Je ne pense pas qu'une infection puisse faire ça.

Désactive tes protections résidentes (antivirus, Spybot...) !
  • Télécharge Combofix (sUBs) sur ton Bureau.
  • Double clique sur combofix.exe afin de le lancer.
  • Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Poste le lien de ce rapport dans ta prochaine réponse.
Image
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

Retourner vers Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis