| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rodolphe Fidèle

|
Posté le: 05 Juin 2008 16:55 Sujet du message: Procesus Inactifs qui Oscille entre 0 et 99 [Résolu] |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis de retour sur le forum car mes posts ont été dans l'ensemble résolu et je reste fidèle
Alors j'ai un souci :
Récement, l'UC et plus particulièrement les procesus inactifs de mon PC portable, oscille toutes les secondes entre 0 et 99 pourcent donc mon UC est quasiment tout les temps à 100% (toutes les demi-secondes quoi )
J'ai carément formaté , pensant à un virus, ou un problème d'installation, etc ... J'ai réinstallé XP, mais toujours le même problème ...
Quelqu'un a-t-il une idée
Merci à tout ceux qui vont préter attention à ce post .
PS : Désolé pour les fautes d'ortographe !  _________________ Pas de panique il n'y a pas le feu au lac . |
|
|
 |
gilbert-g Nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut plutôt regarder quelles processus utilisent les 99% de l'UC
Salutations
Gilbert |
|
|
 |
Rodolphe Fidèle

|
Posté le: 09 Juin 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
LOL ! Merci ! mais malheureusement aucun ne prends les 100 %
Bon j'ai l'impression que la personne ne peut m'aider ..
J'ai un procesus qui se nomme flec006.exe que je ne peux pas terminer et il me parait louche . Comment puis-je le supprimer ?
Merci  _________________ Pas de panique il n'y a pas le feu au lac . |
|
|
 |
Rodolphe Fidèle

|
Posté le: 11 Juin 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
Bon beh j'ai résolu le problème ! En fait il s'agissait d'un infection Bagle/Beagle qui bloc le Mode sans Echec, l'execution des antivirus, des programmes de sécurité . J'ai employé ELIBAGLA, Gmer, et Combofix pour résoudre mon problème. Personne n'a pu me répondre c'est bisard car c'est un virus très puissant et connu .
Au revoir
PS : vous pouvez classer ce topic sur Resolu, et le changer de forum (VIRUS, etc...) _________________ Pas de panique il n'y a pas le feu au lac . |
|
|
 |
|