Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de résolution d'écran  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karline
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juin 2008 13:27    Sujet du message: Problème de résolution d'écran Répondre en citant

bonjour,
j'ai un problème de configuration avec vista depuis quelques temps,
j'ai ouvert une vidéo avec VLC et le système a buggé en passant dans une version différente de vista on dirait plus ancienne j'ai eteins mon pc et depuis cette configuration est restée. dans le panneau de configuration je ne peux plus changer la couleur des fenêtres, l'écran parrait plus large déformé et certaines fonctions telles que les menus en 3D ou les jeux ne fonctionnent plus.
j'ai tenté de remettre mon système a un point plus ancien que le moment ou s'est produit ce changement ca n'a pas fonctionné, je sais plus quoi faire.
je sais pas si j'ai été clair posez moi des questions si ce n'est pas le cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juin 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelle version de VLC Question

J'ai de mon côté effectué quelques essais avec la 0.86h publiée le 30 Mai et sans rencontrer le moindre souci par rapport à la bascule bien connue interface Aero -> interface Basique...

Et ce pour des raisons de gestion du modèle de couleurs:

Eventuellement décocher la case "Utiliser les conversions YUV -> RGB matérielles" dans les Options avancées DirectX:

comme indiqué sur cette page du site de l'éditeur:
http://videolan.via.ecp.fr/reglages.php

Concernant l'affichage actuel, la revalidation du Thème via le Panneau de configuration a t'elle été tentée Question

Et sur l'ensemble des problèmes, attention à la puissance de la configuration, en particulier à la taille de la RAM ainsi qu'éventuellement celle de la mémoire carte graphique.
karline
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Juin 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila ce message est aparu suivi d'un gros bug du coup j'ai éteinds mon ordinateur et depuis c'est resté comme ca. je vais essayer votre solution. merci beaucoup
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: