| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loupdesbois Nouveau

|
Posté le: 18 Juin 2008 19:52 Sujet du message: probleme activation suite à reinstallation sur un autre disq |
|
|
Salut à tous,
J'ai le DVD mise à jour windows vista home premium 32 bits installé sur le disque C de mon PC en OEM XP (HP) depuis fevrier 2007.
Recemment gros probleme sur ce disque C, echec de chargement car le noyau manquant est endommé, impossibilité de reparer avec le DVD vista ni avec le CD de reinstall HP XP OEM.
Je decide d'installer Vista sur l'autre disque dur de mon pc, cela s'installe mais il me semble sans la clé produit, il y a une option pour installer vista sans la clé en choisissant la bonne version, si vista s'installe je pensais que j'avais la licence et qu'il avait detecter la presence de windows XP.
Mais en fait si jai bien compris au moment de l'activation en ligne il me dit que c'est une licence uniquement pour la mise à jour XP-Vista et non pas pour une installation. Racheter une licence fait egalement erreur d'ailleurs.
Si j'ai bien compris il faut que je formate un des deux DD que je reinstalle XP OEM et ensuite que je reinstalle la mise à jour vista sur le MEME DD ou se trouve XP.
Pensez vous qu'en appellant la hotline ils peuvent debloquer la situation ou il considere qu'un autre DD sur le meme pc c'est comme un autre pc ?
Ca vaut quand meme 200 euros vista en mise à jour.
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|