| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pedro Wallace Nouveau

|
Posté le: 20 Juin 2008 13:17 Sujet du message: Problème avec la création d'une partition |
|
|
| Salut je veux faire un dual boot avec Linux, je sais comment faire et tout, sauf que quand je veux créer une partition à partir de l'utilitaire inclus dans Windows, (clic droit sur "ordinateur", "gérer" et "gestion des disques") Quand je lui demande de réduire le volume(pour créer une section de disque non partitionnée)(j'ai déjà fait un défrg juste avant), il prend toujours énormément de temps puis m'affiche une boîte de dialogue avec le message: "Accès refusé". savez-vous comment je peux arrêter ce problème, le contourner ou un autre logiciel qui fonctionnerait bien sous Vista (un ami de l'Université, m'a prêté Partition Magic, mais il ne part pas après installation ...)? |
|
|
 |
gilbert-g Nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Il faut le faire avec Linux!
Gilbert |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|