[WINSECURE :( ] Hid.DLL et AVRT.DLL, Probleme.
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
[WINSECURE :( ] Hid.DLL et AVRT.DLL, Probleme.  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nem
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Juin 2008 20:31    Sujet du message: [WINSECURE :( ] Hid.DLL et AVRT.DLL, Probleme. Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Voilà, je viens d'installer un utilitaire pour Mon MP4 Creative MYZEN (Celui fournit sur le CD). Depuis (après reboot du PC) quand je lance Teamspeak j'ai plusieurs messages d'erreur "blablaMachinchose Outputdevice etc..." pour arriver Finalement a ce message :

Puis finalement Teamspeak s'ouvre mais ... je n'ai pas de son, ni dans les jeux d'ailleurs ! Seulement Celui de Windows.
Pleure ou Très triste

J'ai donc voulu savoir si Media player avait du son, hé bien lui ne veut même pas s'exécuter. J'ai le même style d'erreur, simplement la DLL qui change : C:\Windows\System32\AVRT.DLL Blabla ...

Une Dll d'ATI a foirée aussi ... (Pilote de mes HD3870).

J'ai fait un Spybot / Avast / Ad-Aware et passé un coup de Ccleaner, ils m'ont tous dit que mon systeme était propre. Je pose la question, mon systeme est infecté ou alors c'est autres choses ?.

Voilà ou j'en suis Roulement des yeux . Je tourne sous Vista 64 Bit, j'entretiens mon PC correctement je pense, Spybot + Scan avast + Defrag / Ccleaner une fois par semaine (Comment ca parano ? Bravo ) J'utilise Firefox pour eviter les censuré d'IE.

Alors Docteur c'est grave ? Clin d'oeil

Ah ! Heu voila un Rapport HijackThis : http://cjoint.com/data/gwlBmIlDvc.htm

Je vous remercie d'avance bande d'informatrucien ! Mort de rire (J'en ai jamais fait d'aussi pourrie Accord )

Dernière édition par Nem le 22 Juin 2008 16:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nem
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Juin 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

(J'ai edit, je n'avais pas joint le rapport avec Cjoint, voilà qui est fait désormais)

J'ai tenté une restauration system, pareil Au secour!

EDIT : j'ai fix cette Ligne avec Hijack
Citation:
O4 - HKUS\S-1-5-21-2138580434-1409643491-1865670819-1000\..\Policies\Explorer\Run: [Windows Security Tool] WinSecure.exe (User '?')

Fait un avast en sans échec, il m'a trouvé Winsecure, j'ai supprimé, mais c'est pareil. Pleure ou Très triste
Nem
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Juin 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nem a écrit:
(J'ai edit, je n'avais pas joint le rapport avec Cjoint, voilà qui est fait désormais)

J'ai tenté une restauration system, pareil Au secour!

EDIT : j'ai fix cette Ligne avec Hijack
Citation:
O4 - HKUS\S-1-5-21-2138580434-1409643491-1865670819-1000\..\Policies\Explorer\Run: [Windows Security Tool] WinSecure.exe (User '?')

Fait un avast en sans échec, il m'a trouvé Winsecure, j'ai supprimé, mais c'est pareil. Pleure ou Très triste

EDIT : Rescan Avec Adaware en mode sans echec : Je suis bel et bien infecté par Winsecure, Fix de quelque ligne concernant cette chose indésirable ! avec Hijack. Mais toujours pareil svp

(Zut, je voulais editer pas "Citer" Rahh mais faite les plus gros ces boutons Mort de rire )
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 22 Juin 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Faudrait se calmer un peu Très content

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
-- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster le lien dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

AIDE : Tuto en images sur MBAM
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Juin 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte, j'ai craqué (C'est mon âme de Gamer qui voulait fragger >.< ... J'ai format mon disque, heuresement j'avais pris soin de n'y mettre que l'OS, Embarrassé .

Je t'embête pour rien pardonne moi !

J'ai quand même une question, comment faire pour eviter ce genre de Virus ou je ne sais quoi ? Je suis quand même assez prudent sur le net, j'entretiens pas mal mon Pc comme citer plus haut. J'ai pas envie que cela se reproduise Clin d'oeil .

Merci, et encore une fois, désolé pour la perte de temps Embarrassé .
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 23 Juin 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

http://www.informatruc.com/forum/topic26214.html
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Juin 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Hop en marque pages, j'aurai de la lecture ce soir Clin d'oeil
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 23 Juin 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon surf.
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: