| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nem Nouveau

|
Posté le: 21 Juin 2008 20:31 Sujet du message: [WINSECURE :( ] Hid.DLL et AVRT.DLL, Probleme. |
|
|
Bonsoir à tous.
Voilà, je viens d'installer un utilitaire pour Mon MP4 Creative MYZEN (Celui fournit sur le CD). Depuis (après reboot du PC) quand je lance Teamspeak j'ai plusieurs messages d'erreur "blablaMachinchose Outputdevice etc..." pour arriver Finalement a ce message :
Puis finalement Teamspeak s'ouvre mais ... je n'ai pas de son, ni dans les jeux d'ailleurs ! Seulement Celui de Windows.
J'ai donc voulu savoir si Media player avait du son, hé bien lui ne veut même pas s'exécuter. J'ai le même style d'erreur, simplement la DLL qui change : C:\Windows\System32\AVRT.DLL Blabla ...
Une Dll d'ATI a foirée aussi ... (Pilote de mes HD3870).
J'ai fait un Spybot / Avast / Ad-Aware et passé un coup de Ccleaner, ils m'ont tous dit que mon systeme était propre. Je pose la question, mon systeme est infecté ou alors c'est autres choses ?.
Voilà ou j'en suis . Je tourne sous Vista 64 Bit, j'entretiens mon PC correctement je pense, Spybot + Scan avast + Defrag / Ccleaner une fois par semaine (Comment ca parano ? ) J'utilise Firefox pour eviter les censuré d'IE.
Alors Docteur c'est grave ?
Ah ! Heu voila un Rapport HijackThis : http://cjoint.com/data/gwlBmIlDvc.htm
Je vous remercie d'avance bande d'informatrucien ! (J'en ai jamais fait d'aussi pourrie )
Dernière édition par Nem le 22 Juin 2008 16:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Nem Nouveau

|
Posté le: 22 Juin 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
(J'ai edit, je n'avais pas joint le rapport avec Cjoint, voilà qui est fait désormais)
J'ai tenté une restauration system, pareil
EDIT : j'ai fix cette Ligne avec Hijack | Citation: | | O4 - HKUS\S-1-5-21-2138580434-1409643491-1865670819-1000\..\Policies\Explorer\Run: [Windows Security Tool] WinSecure.exe (User '?') |
Fait un avast en sans échec, il m'a trouvé Winsecure, j'ai supprimé, mais c'est pareil.  |
|
|
 |
Nem Nouveau

|
Posté le: 22 Juin 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Nem a écrit: | (J'ai edit, je n'avais pas joint le rapport avec Cjoint, voilà qui est fait désormais)
J'ai tenté une restauration system, pareil
EDIT : j'ai fix cette Ligne avec Hijack | Citation: | | O4 - HKUS\S-1-5-21-2138580434-1409643491-1865670819-1000\..\Policies\Explorer\Run: [Windows Security Tool] WinSecure.exe (User '?') |
Fait un avast en sans échec, il m'a trouvé Winsecure, j'ai supprimé, mais c'est pareil.  |
EDIT : Rescan Avec Adaware en mode sans echec : Je suis bel et bien infecté par Winsecure, Fix de quelque ligne concernant cette chose indésirable ! avec Hijack. Mais toujours pareil
(Zut, je voulais editer pas "Citer" Rahh mais faite les plus gros ces boutons ) |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 22 Juin 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Faudrait se calmer un peu
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec
- Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
-- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster le lien dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
AIDE : Tuto en images sur MBAM _________________
 |
|
|
 |
Nem Nouveau

|
Posté le: 22 Juin 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai honte, j'ai craqué (C'est mon âme de Gamer qui voulait fragger >.< ... J'ai format mon disque, heuresement j'avais pris soin de n'y mettre que l'OS, .
Je t'embête pour rien pardonne moi !
J'ai quand même une question, comment faire pour eviter ce genre de Virus ou je ne sais quoi ? Je suis quand même assez prudent sur le net, j'entretiens pas mal mon Pc comme citer plus haut. J'ai pas envie que cela se reproduise .
Merci, et encore une fois, désolé pour la perte de temps . |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nem Nouveau

|
Posté le: 23 Juin 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci, Hop en marque pages, j'aurai de la lecture ce soir  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Bon surf. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|