Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème avec messagerie Thunderbird [Résolu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michele222
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Juin 2008 21:45    Sujet du message: Problème avec messagerie Thunderbird [Résolu] Répondre en citant

Bonsoir

Je viens vers vous car là franchement je ne comprends rien.
En effet j'ai téléchargé le logiciel de messagerie thunderbird et je veux envoyer un message et là à chaque fois on me demande mon mot de passe de mon serveur pop ,j'inscris d'abord le mot de passe de messagerie fourni par mon fournisseur orange, ça ne fonctionne pas, alors j'inscris le mot de passe de connexion, ça ne fonctionne pas non plus, alors je sature et je ne sais pas exactement que faire. Merci si quelqu'un à la réponse et peut m'indiquer ce que je dois mettre exactement ou comment paramétrer ce logiciel de messagerie .
Cordialement
Michele 22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vindien
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 25 Juin 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Michele,

tu aura ce que tu cherche à cette adresse :
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4

amuse toi bien. À la prochaine
Geforce 7300 GT
1 Disques durs 250 Go (2 partitions)
2 DD externe
FireFox
michele222
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Juin 2008 22:15    Sujet du message: messagerie thunderbird Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu...................mais je dois être sous douée, car il n'y a rien à faire à chaque fois que je veux envoyer un message on me redemande le mot de passe, donc j'en ai créé un nouveau, ça a marché 2 fois et puis terminé, même problème. Alors là franchement je ne comprends pas car j'ai configuré selon les conseils de 32m06 mais j'en suis au même point, mais quel mot de passe veut il , là je ne sais plus est ce le mot de passe de messagerie fourni par Orange, est ce le mot de passe de connexion fourni par Orange, j'avoue que je nage mais que je ne suis pas comme un poisson dans l'eau loin de là. Je voulais installer thunderbird comme messagerie mais comment faire , est ce parce que je possède déjà incredimail? enfin des tas de questions que je me pose. Merci encore si vous pouvez m'aider
Cordialement
Michèle
michele222
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Juin 2008 16:39    Sujet du message: messagerie thunderbird Répondre en citant

Bonsoir,

Et oui, je suis toujours là et toujours bloquée avec ma messagerie thunderbird. Je vous mets intégralement le message d'erreur peut être serez vous plus éclairé que moi "échec de l'envoi du mot de passe; le serveur de courrier pop.orange a répondu [AUTH]Invalid login/password pair."
J'ai paramétré selon les conseils de 32m06 et toujours ce message dès que je veux envoyer un message, cela fait 3 jours et j'avoue que je m'énerve un peu. J'ai lu partout que cette messagerie était super mais comment faire pour m'en rendre compte?????????? je ne voudrais quand même pas la désinstaller sans avoir pu l'essayer.
J'ai omis de vous préciser que j'étais sous XP.
Merci merci merci à qui me répondra.
Cordialement

Michèle
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 01 Juil 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Un autre tuto fait par Orange, pour Orange...

Concernant le password : il s'agit du mot de passe que tu tapes pour te connecter au webmail (pour lire tes mails sur internet chez orange).
C'est le même mot de passe que tu as entré pour configurer Outlook...

Tiens nous au courant
À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michele222
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Juil 2008 21:24    Sujet du message: problème avec TB Répondre en citant

Bonsoir

Merci à Piero qui m'a répondu. Mais hélas je dois te dire que c'est ce mot de passe (configuration de Outlook) que j'inscris et il n'en veut pas, alors je ne comprends plus rien.Je ne vais quand même pas être obligée de formater mon disque dur pour remettre tout ça net,j'avoue que cela m'embêterait bien....... je continue de bidouiller et de chercher chercher, je suis tenace c vrai mais là j'ai l'impression de "tourner en rond"
Cordialement
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 02 Juil 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Chez Geckozone, ils conseillent d'essayer d'effacer les mots de passes : essaye et tiens nous au courant Clin d'oeil

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michele222
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Juil 2008 21:07    Sujet du message: toujours et toujours messagerie thunderbird Répondre en citant

Merci à tous, mais mon problème est enfin résolu, grâce à vos conseils à tous. Il suffisait que je change de profil et de mot de passe et ça roule
cordialement

Michèle
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 06 Juil 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour le retour d'info Accord

Bon week end
À la prochaine

Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: