| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrick2 Fidèle

.jpeg)
|
Posté le: 30 Juin 2008 16:00 Sujet du message: Comment suprimer la fenêtre "Contrôle utilisateur" |
|
|
bonjour a tous
et oui j'ai fini par céder a vista
alors voila a chaque fois que je fais quelque chose il me demande la permission .
ca commence a me titiller mes nerfs si quelqu'un a la solution
par pitié qu'il me la donne  _________________ je ne suis pas informaticien mais j'adore bricoler XP et maintenant vista
C'EST GENIAL
patrick de toulon |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Juin 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suppose que tu es quelqu'un de sérieux qui connaît parfaitement les risques en matière de sécurité... bon à contrario de ceux qui cliquent n'importe comment sur n'importe quoi et viennent ensuite se faire désinfecter sur les divers forums adéquats.
L'UAC est parait-il un bon rempart contre les rootkits.
Donc voir directement au Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs et suivre le lien "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
Une excellente alternative est de passer par l'outil gratuit TweakUAC qui permet de gérer la chose en temps réel sans être obligé de redémarrer l'ordi à chaque fois... mais on peut aussi se logguer en Admin:
http://www.informatruc.com/forum/topic22254.html |
|
|
 |
patrick2 Fidèle

.jpeg)
|
Posté le: 30 Juin 2008 16:52 Sujet du message: re: |
|
|
merci jango78
ca fesait longtemp que je n'etais pas venu vous ennuyer avec mes petites tracasceries je te remercie a nouveau je vais essaier ca tout de suite
ps: il y a quelque temp j'etait encore un cliqueur fou et grace a ca j'arrive a faire autre chose avec mon ordi que surfer ou jouer
(il y a toujours quelque chose de bon dans chacunes de nos erreurs)
merci encore bye _________________ je ne suis pas informaticien mais j'adore bricoler XP et maintenant vista
C'EST GENIAL
patrick de toulon |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Juil 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je me suis beaucoup amusé également à faire des tests à partir de banniières et autres pop-ups générées par divers sites peu recommendables, mais fort heureusement les catastrophes ont toujours pu être évitées...  |
|
|
 |
|