| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlad Nouveau

|
Posté le: 01 Juil 2008 15:39 Sujet du message: Problème d'ouverture de Windows Vista |
|
|
Bien le bonjour.
je prend la peine de vous ecrire, pour vous demander de l'aide.
Voila quelques semaines que j'ai acheter un ordinateur portable Dell avec windows vista deja installé dessus.
Tout marchait parfaitement. Jusqu'a avant hier.
Lorsque j'allume l'ordinateur, il y a les deux chargements normaux, mais ensuite j'arrive sur mon fond d'ecran sans entrer mon mdp ou quoi que ce soit. En gros des que je l'allume, ca charge et ca tombe sur mon fond d'ecran , sans bureau, sans barre demarer, sans aucun icone ni rien sauf le curseur que je peux bouger
Ayant le CD windows vista fourni j'ai essayé plusieurs fois de restaurer le systeme(mais il me dise comme quoi il est deja lancé mais rien n'apparait)
J'ai essayer de formater le disque dur sur lequel se trouvait vista afin de le reinstaller, mais lors de la reinstallation il me dise que la langue que j'ai choisi (francais) ne peut etre installé... donc voila super ...
Quelqu'un aurait il une solution ? Je le remerci d'avance  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Juil 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Les ordis de marque avec Vista préinstallé ont toujours constitué pour moi un grand mystère, raison pour laquelle j'ai assemblé moi-même mon PC de bureau.
Par contre je ne suis pas utilisateur de portable, donc...
Au pire voir SAV Dell puisque matériel sous garantie ou le site web support, ou installer XP. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|