| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelan Nouveau

|
Posté le: 07 Juil 2008 12:39 Sujet du message: Problème d'installation de Windows XP sur DD SATA 2 |
|
|
Bonjour
je n'arrive pas à installer mon windows xp sur mon nouveau disque dur sata 2. Il refuse de me copier certain fichier. Comment puis-je faire ? J'ai déjà essayé avec nlite mais toujours pareil.
Angelan |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4489 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Juil 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les pilotes du chipset qui gère le SATA ne sont pas intégrés à XP, il faut donc les installer à part, via une disquette 3,5"... à condition évidemment de disposer d'un lecteur de disquette.
Ces pilotes figurent en principe sur le CD accompagnant la carte mère, ou sont à télécharger sur le site du fabricant de la carte ou de l'ordi.
La manip consiste ensuite à appuyer sur la touche F6 au début de l'installe d'XP quand le système le demande afin de charger les pilotes depuis la disquette.
Toutefois il est possible que cela fonctionne avec une clé USB via le paramètre "USB Legacy Support" s'il existe dans le BIOS... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|