Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de carte graphique pendant le formatage d'XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megaboom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Juil 2008 16:34    Sujet du message: Problème de carte graphique pendant le formatage d'XP Répondre en citant

salut à tous! demande de mise à jour de la carte graphique en plein formatage.
en fait j'ai bien commencé le formatage de mon ordi avec un XP SP2 mais le problème qui se pose est que à un moment donner l'écran devient bleu avec le message suivant. "votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. ceci arrive généralement lors de la programmation incorrecte du matériel par le pilote. contactez votre vendeur pour la mise à jour du matériel graphique" alors c'est la que tout coinçe parce que la carte graphique est incorporé dans la carte mère de marque DELL. et en plus le formatage n'était pas encore terminé. alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de continuer le formatage et faire les mises à jour après. svp est ce que quelqu'un peut m'aider à sortir de cette situation? ça craint ! Pleure ou Très triste
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Juil 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est le genre de problème qui ne devrait jamais se produire en cours de formatage puisque celui-ci se pratique en bootant sur le CD d'XP. En principe ce sont des pilotes génériques VGA qui sont utilisés.

Eventuellement chercher ou reposer le problème sur le forum communautaire:
http://www.lesdelliens.com/forums/index.php

Support technique Dell ICI ou LA.

La seule possibilité de charger des pilotes en cours de formatage est d'appuyer sur la touche F6 lorsque le système le demande via un message en bas de page... toutefois cette procédure fonctionne par disquette, ou à la rigueur avec une clé USB si le BIOS le permet.

Un point important: les fichiers à charger doivent exclusivement porter l'extension .SYS et/ou .INF, les exécutables du type "setup.exe" sont inopérants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megaboom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Juil 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jango78. Merci de ta proposition je vais assayer et te tenir informé
ok à plus
megaboom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut! Jango 78. j'ai fais tout ce qu'on m'avais proposer de faire sans y trouver la solution à mon problème, Embarrassé alors je me demande si en allant formater mon disque dur sur un autre ordi de même marque que la mienne il poura fonctionné chez moi. merci pour tout À la prochaine
Ribeth
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow,

Tu as même essayé de téléphoner à DELL ? Leur support est assez performant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: