| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 29 Juil 2008 10:21 Sujet du message: Ajouter de la mémoire vive à un portable? |
|
|
Bonjour,
j'ai un DELL (hou!!! pas bien!) Inspiron 6400 avec Xp et 1Go de RAM (2x512Go actuellement), et je me demandais si ce ne serais pas bien de le booster en ajoutant 1Go supplémentaire (2x1Go)... Disons que mon ordi montre parfois quelques faiblesses que je voudrais corriger sans avoir à acheter un autre processeur (Centrino Duo) ou une carte mère... (le budget n'est pas le même, n'est-ce pas? )
Pour info, je fais des jeux et un peu de bureautique.
Donc, ma question: est-ce que le résultat sera vraiment spectaculaire? Et faut-il que j'aille sur le site de DELL pour l'acheter ou puis-je en acheter ailleurs sans avoir des problèmes de compatiblilité?
Merci d'avance pour les conseils! |
|
|
 |
Ribeth Equipier

|
Posté le: 05 Aoû 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Hello,
1 Go de RAM en plus ça se voit clairement, aucun problème. Si tu fais des jeux je comprends complètement l'initiative perso :) (je viens de passer les derniers PC de mon parc au dessus de la barre du giga pour des gens qui font....de la bureautique quasi exclusivement :) )
Pour la commande, tu peux les commander chez DELL, mais ils ne sont pas les seuls à en vendre et ce n'est pas comme les consommables d'imprimantes où là il ne faut pas prendre autre chose que DELL si tu ne veux pas de problèmes. Si ton budget est serré, renseignes toi auprès d'un autre revendeur peut-être moins cher, typiquement chez misco _________________ «Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions.»
D. Pennac |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|