| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lola Habitué

.jpg)
|
Posté le: 30 Juil 2008 14:06 Sujet du message: Pilotes Vista pour VideoCam Kensington |
|
|
Salut, mon ami a une VidéoCam Kensington depuis 2-3 ans et il avait windows 98 avant, maintenant il a Vista et on ne sait pas comment faire pour l'installer sur Vista car il n'a pas le cd qui va avec et je ne trouve pas les drivers sur le web.
J'aimerais savoir comment l'installer sur Vista ?
Merci à l'avance.
Bye bye
Lola |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4489 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Juil 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bon déjà Kensington ne fabrique plus de webcams depuis 2001:
| Citation: | >> Supported Operating Systems: Kensington VideoCAMs are only supported under Windows 98 and Me. They are not supported under Windows 95, NT, 2000, or XP.
>> Due to a changing market, Kensington has made a very difficult business decision. As of 2001, Kensington exited the Imaging business in order to focus on other products.
>> As a result of this, Kensington no longer develops drivers for the:
#67014 Kensington VideoCAM,
#67015 Kensington VideoCAM VGA,
#67016 Kensington VideoCAM Super VGA.
Thus, VideoCAM drivers for Windows XP or 2000 operating systems have never been developed, nor will be supported by Kensington.
|
Par conséquent envisager un changement de matériel...  |
|
|
 |
Lola Habitué

.jpg)
|
Posté le: 30 Juil 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Jango78, je te remercie pour ta réponse, je vais en faire part à mon ami, et je suis d'accord avec toi, ce serait préférable qu'il achète une autre webcam.
Mon ami a appelé pour que sa webcam marche avec vista et le gars lui a dit que ça allait coûté 60$ mais mon ami a dit qu'à ce prix-là il allait s'en acheter une autre car ça vaut 40$ alors....
Merci encore, le cas est réglé pour moi, Bye bye.
Lola |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4489 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Juil 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
De rien...
Effectivement on trouve par ex. des modèles Logitech autour de 30~60$ selon modèles et revendeurs locaux.
Et l'avantage est d'avoir la disponibilité des pilotes sur le site du fabricant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|