Fenêtre qui s'ouvre avec une petite lampe sous Windows 98

Si vous rencontrez un problème avec un de ces systèmes, que ce soit logiciel ou autre...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Fenêtre qui s'ouvre avec une petite lampe sous Windows 98

Messagede soupili » 06 Aoû 2008 20:05

Bonjour, je lance un help, je ne suis pas tres douee en informatique , je ne fais que surfer sur le net .mais j ai un soucis depuis 1 mois j ai une petite fenetre qui s ouvre "execution automatique" avec une lampe qui semble chercher elle apparait et disparait toute les 2 seconde et a chaque fois cela pertube lorsque j ecris sutout.ET CA M ENERVE.Quelqu un a il une idee pour qu elle ne s ouvre plus merci d avance et bonne soiree ou journee
soupili
Nouveau
Nouveau

Messagede jjcojax » 08 Aoû 2008 18:43

Bonjour,

Pour Windows 98 (ou la version à problèmes Win Me), tu as un programme qui te permet de sélectionner les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage du PC.

Tu cliques sur démarrer -> exécuter et tu tapes la commande msconfig

Puis tu décoches (c'est réversible) une partie des programmes dans l'onglet démarrage.
Ensuite tu arrêtes proprement et redémarres le PC.

Si le problème est toujours là, tu recoches ceux que tu as décochés puisque c'est pas ceux qui crée le problème, et tu décoches d'autres programmes.

Après quelques redémarrages, tu trouveras le programme indésirable, et le mieux est de l'enlever de ton PC.

:wink:
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

Windows

Messagede nimi » 01 Juin 2009 15:51

Oui moi je trouve bizarre que windows fait ça, ça ne m'est jamais arrivé encore.

________

Cours windows: Cours informatique pour apprendre windows gratuitement sur Apprendre l'informatique.
nimi
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message