| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adameteve Nouveau

|
Posté le: 12 Aoû 2008 8:29 Sujet du message: Mes raccourcis web ouvrent la fenêtre "Imprimer" |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai désinstallé mon navigateur Avant Browser pour ne laisser que IE7 et Firefox sur mon PC (XP SP2), tous mes raccourcis web sur mon bureau ouvrent la fenêtre "Imprimer", au lieu des pages web. Idem sur un autre PC.
J'ai cherché et bidouillé dans les préférences de Firefox et les paramètres de Windows, mais en vain.
Comment faire pour remédier au problème et faire en sorte que mes raccourcis retrouvent le chemin de mon navigateur ?
Merci à tous,
Adam |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 14 Aoû 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une réponse qui convient pour mon PC: (et donc beaucoup d'autres)
Un raccourci internet a normalement l'extension .url (pour voir le nom complet du fichier, glisse le dans une fenêtre DOS)
Cliquer à droite sur ton raccourci et sélectionner "ouvrir avec" -> Firefox ou IE.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|