| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
savant fou Fidèle

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 168 Localisation: Le Plessis-Robinson (92)
|
Posté le: 13 Aoû 2008 9:16 Sujet du message: fenêtre affichage rapide qui s'ouvre quand j'allume l'écran |
|
|
Bonjour
Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordinateur, une fenêtre "affichage rapide" s'ouvre et le curseur se met à passer rapidement des différentes lignes "cinéma", "photo", "jeux", "texte", "personnalisé". En bas de cette fenêtre s'affiche des résolutions écran (faibles par rapport à celle de mon écran) ou des fréquences.
Au début cela ne se faisait qu'une fois mais maintenant j'apporche des vingt fois. Je peux diminuer la durée d'affichage en appuyant sur les touches "menu" ou "auto" de mon écran.
Je suis passé sous vista home premium 32.
Merci |
|
|
 |
maxou49 Nouveau

|
Posté le: 16 Aoû 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je te conseil de remettre les paramètres d'usine de ton écran via le menu et de vérifier que les pilotes de ta carte graphique sont correctements installés (à vérifier avec le gestionnaire des périphériques).
Il se peut que le pilote soit incompatible avec Vista alors n'hésite pas à aller mettre à jour celui-ci.
Tiens moi au courant ^^ _________________ Intel Core 2 Duo: E6300 1.86 Ghz; 3 Go DDR2; 250 Go SATA; 8800 GTS 320 Mo PCI-E; Creative Sound Blaster: Audigy SE; Clavier Logitech G15 (SE); Souris Razer Copperhead
(Bientôt grosse upgrade ^^) |
|
|
 |
savant fou Fidèle

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 168 Localisation: Le Plessis-Robinson (92)
|
Posté le: 16 Aoû 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci de ta réponse mais je ne pense pas que cela soit ça car mon PC avait vista pré-installé et l'écran était vendu avec. En outre, cela bientôt 4 mois que le tout fonctionnait correctement.
HP contacté n'y vas pas par 4 chemins : il me remplace l'écran.
En attendant j'ai récupéré celui de mon ancien pc (au grand désespoir de ma famille qui l'avait récupéré !!!)
Encore merci |
|
|
 |
|