| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christianou Nouveau

|
Posté le: 19 Aoû 2008 15:10 Sujet du message: mozilla thunderbird reception mail impossible |
|
|
bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais incrédimail, car on peut faire des trucs vraiment sympas, mais voilà quelques temps que sans raisons connues, il se met à ralentir tout mon système. : j'ai donc installé mozilla thunderbird, mais si j'arrive à envoyer des mails je ne peux les recevoir. j'ai le message suivant : le serveur 127.0.0.1 a refusé la connexion.
je suis avec alice pro. quelqu'un pourrait il m'aider. j'ai changé les stmp le serveur en remettant pop.alicepro.fr, mais rien n'y fait.
merci d'avance pour votre aide
chris |
|
|
 |
Ribeth Equipier

|
Posté le: 20 Aoû 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Hellow,
Hmmm 127.0.0.1 c'est toi, tu n'aurais pas un firewall qui bloquerait thunderbird en entrée par hasard ?
Vérifie dans la config de ton firewall et si tu n'en as pas, désactive celui d'xp le temps de tester. _________________ «Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions.»
D. Pennac |
|
|
 |
christianou Nouveau

|
Posté le: 20 Aoû 2008 12:01 Sujet du message: mozilla thunderbird reception mail impossible |
|
|
Merci pour ta réponse, mais je n'ai rien vu d'anormal avec mon antivirus firewall kapersky et celui de windows était désactivé, donc ne génait pas. de plus j'ai essayé d'ajouter une nouvelle adresse que j'ai chez orange et à chaque fois ça me demande le mot de passe. je tape mon mot de passe messagerie, et à chaque fois on me répond que le mot de passe est refusé. je crois donc que je vais laisser tomber, car ça fait deux jours que je perds patience avec ce logiciel.
cordialement Chris |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|