Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
mozilla thunderbird reception mail impossible  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christianou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 15:10    Sujet du message: mozilla thunderbird reception mail impossible Répondre en citant

bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais incrédimail, car on peut faire des trucs vraiment sympas, mais voilà quelques temps que sans raisons connues, il se met à ralentir tout mon système. Pleure ou Très triste : j'ai donc installé mozilla thunderbird, mais si j'arrive à envoyer des mails je ne peux les recevoir. j'ai le message suivant : le serveur 127.0.0.1 a refusé la connexion.
je suis avec alice pro. quelqu'un pourrait il m'aider. j'ai changé les stmp le serveur en remettant pop.alicepro.fr, mais rien n'y fait.
merci d'avance pour votre aide svp

chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ribeth
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow,

Hmmm 127.0.0.1 c'est toi, tu n'aurais pas un firewall qui bloquerait thunderbird en entrée par hasard ?
Vérifie dans la config de ton firewall et si tu n'en as pas, désactive celui d'xp le temps de tester.
christianou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 12:01    Sujet du message: mozilla thunderbird reception mail impossible Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais je n'ai rien vu d'anormal avec mon antivirus firewall kapersky et celui de windows était désactivé, donc ne génait pas. de plus j'ai essayé d'ajouter une nouvelle adresse que j'ai chez orange et à chaque fois ça me demande le mot de passe. je tape mon mot de passe messagerie, et à chaque fois on me répond que le mot de passe est refusé. Confus je crois donc que je vais laisser tomber, car ça fait deux jours que je perds patience avec ce logiciel.
Exclamation
cordialement Chris
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: