| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tery.95 Nouveau

|
Posté le: 23 Aoû 2008 15:14 Sujet du message: firefox rame |
|
|
Bonjour,
J'ai installé mozilla firefox .Quand je lance un test bande passante adsl il affiche 1M et le UC utilisé dans gestionnaire des tache et a 100%.par contre avec internet explorer la bande passante est de 5M et le UC utilisé est de 2%.Pourquoi je rame avec mozilla alors qu'il est théoriquement plus efficace que IE 7?????? merci |
|
|
 |
Ribeth Equipier

|
Posté le: 23 Aoû 2008 19:35 Sujet du message: Re: firefox rame |
|
|
Salut,
| tery.95 a écrit: | | il est théoriquement plus efficace que IE 7?????? |
Ah ? Ya du bon et du mauvais dans IE et Firefox, il ne faut pas jurer que par un, c'est manquer d'objectivité
J'ai remarqué sur quelques postes un problème d'UC qui tape les 100% d'utilisation jusqu'à ce que Firefox soit killed, mais uniquement avec Firefox 3, aucun problèmes avec le 2.
J'utilise le 3 sur mon portable et je n'ai eu encore aucun problèmes mais je l'ai installé il y a à peine une semaine.
Cependant l'UC qui monte à 100% j'ai déjà constaté chez deux personnes qui sont passées sous Firefox 3
Essayes de réinstaller le 2 sinon pour faire le test _________________ «Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions.»
D. Pennac |
|
|
 |
tery.95 Nouveau

|
Posté le: 25 Aoû 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| j'ai installé la version 2 c'est pareil il rame?????? |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 25 Aoû 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je sais que Firefox utilise plus de mémoire que IE, et sur une petite machine, c'est lent.
Sur un 486 qui a 64 Mb de mémoire il faut 5 min pour avoir la 1ère page (IE met +- 15 secondes)
Un Pentium 2 avec 128 Mb fonctionne correctement, mais c'est toujours plus lent que IE (et 4 x plus de mémoires utilisées que IE)
à partir du pentium 3 ou 4, et 512 Mb ça roule bien, et je n'ai pas trouvé de différence de vitesse entre Firefox 2 ou 3
(Sous linux, le 3 est plus rapide que le 2)
-> Indique ce que tu as comme mémoire ? |
|
|
 |
|