| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexdc83 Nouveau

|
Posté le: 25 Aoû 2008 21:39 Sujet du message: Problème XP sp3 : disque dur soit-disant plein ! [résolu] |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci, mon PC m'affiche un message disant que je n'ai presque plus de place sur mon DD, alors que mon PC a 6 mois à peine, que je ne télécharge pas de gros fichiers (je suis en bas débit) et que mon précédent PC avec un DD de 70 Go ne m'a jamais posé de pb et n'était même pas plein d'ailleurs
Mon DD actuel fait environ 190 Go. Quand je fais clic droit > Propriétés sur C:, ça me dit effectivement que c'est presque plein (186 Go utilisés il reste environ 200 Mo ).
Il y a forcément un bug qque part
A noter que ce message est apparu qques minutes après que j'ai essayé de lancer un DVD qui ne se lance nulle part (ni dans PowerDVD, ni dans VLC, ni dans Win Media Player). J'ai alors lancé un diagnostique PowerDVD mais ça me ralentissait le PC et ça ne donnait rien donc j'ai redémarré. Ca a peut-être un lien ou p-être rien à voir, je ne sais pas.
SVP aidez-moi car là je suis vraiment dans la moui...
Merci
ps : j'ai un PC avec processeur Inter Core2 Duo E8200 @ 2,66/2,67 Mhz, 2 Mo de RAM, DD 200 Go (ça affiche 200 et 186 Go donc je ne sais pas quel chiffre est le bon), Windows XP SP3 |
|
|
 |
Ribeth Equipier

|
Posté le: 25 Aoû 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Hellow, Essayes Treesize =) _________________ «Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions.»
D. Pennac |
|
|
 |
alexdc83 Nouveau

|
Posté le: 25 Aoû 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Super ton petit fichier, j'ai pu identifier l'intrus, un fichier .log de ... 117 Go à la racine de C:
Sans doute le diagnostic que j'avais lancé
Merci bcp  |
|
|
 |
Ribeth Equipier

|
Posté le: 26 Aoû 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie :) _________________ «Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions.»
D. Pennac |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|