Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
No signal input et pc qui tourne encore  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LisBeth
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 9:28    Sujet du message: No signal input et pc qui tourne encore Répondre en citant

Bonjour,
(désolé d'avance si mon post n'est pas dans la bonne section je ne savais pas trop ou le mettre :) )

Alors voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon nouveau PC, c'est un PC monté mais qui fonctionnait très bien jusque là.

D'un seul coup, sur une page internet quelconque, sur un jeu, au lancement d'un jeu ou d'une application, de me faire un bel écran noir et me marqué No signal Input mais le pc lui ne s'éteint pas, il tourne toujours sans problème apparemment (j'ai testé en lançant des musique et en attendant le bug...La musique tournait encore)

J'ai un peu tout vérifié...Mais la je commence a caler pour savoir d'où cela vient.

Les températures:
Carte mère: 32°C
Processeur (à l'heure où j'écris sur le forum): 37°C (il ne monte pas au dessus de 50 en le poussant a fond)
Aux: 41°C
Disque dur: 37°C
Alimentation 41,5°C

Au niveau des tensions...Tout à l'air bon aussi...

Au départ je pensais que cela venais des températures...Mais apparemment elles sont normales tout comme les tensions.

J'ai vérifié les branchements des cartes graphique et de la barrette de RAM tout est niquel...
J'ai changer d'écran pour vérifié que cela ne vienne pas de l'écran, ça le fait aussi sur un autre écran...
J'ai changé les drivers de la cartes graphique...Ça ne change strictement rien.
J'ai vérifié si direct x était à jour, il l'est....

Franchement niveau solution je bloque. Quelqu'un aurait une idée de où cela pourrait venir?

Configuration matérielle:
Carte mère: MSI MS-7181 Chipset: VIA K8M800
Processeur: AMD Athlon XP-M 2800+ @1600 MHz
RAM: 1024 MO DDR-SDRAM
Carte graphique: ATI Radeon 9600 series V350
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gesor
Troll!!
Troll!!

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

"No signal input" signifie que ton ecran ne recoit rien de ton unité centrale.
Soit:

- Ton ecran est mort ==> teste le sur une autre UC

- Les connectiques de ton ecran sont fatiguées debranches le, souffle dans les ports et rebranches le

- Ta carte graphique est fatiguée ou a bougé debranche ton PC, demontes ta carte graphique, assures toi qu'elle n'est pas encombrée de poussiere et remet la... Tentes de redemarrer. Si toujours rien ne s affiche a l ecran, testes la sur un autre odrinateur.

- Ta carte mere est fatiguée , pour verifier ca, trouves une autre carte graphique qui fonctionne (dans un autre ordi, ou l ordi d un copain) et mets la a la place de la tienne... Si elle fonctionne, ta carte graphique est morte... S'il n'y a toujours aucune image, c'est sans doute la carte mere qui a recu un choc!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: