| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludwig Nouveau

|
Posté le: 01 Sep 2008 6:37 Sujet du message: Mon PC s'éteint tout seul ! |
|
|
Bonjour,
depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, depuis que nous avons mis un mot de passe administrateur.
J'ai passé un scan d'antivir, y'a rien.
Peut-être faut-il que je télécharge Everest ?
ou bien un soucis de propreté du pc qui le fait éteindre?
qu'en pensez-vous ?
Je salue toute l'équipe  _________________ A coeur vaillant rien d'impossible |
|
|
 |
zeno Nouveau

|
Posté le: 05 Sep 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Le mien faisait la même chose il se fermait seul depuis quelque temp, il y a une semaine j'ai changer le power supply il ne s'éteint plus. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 07 Sep 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La surchauffe ou une mauvaise mémoire peut arrêter de manière brusque un PC,
Une alimentation défaillante peut causer ce problème, ou même un des périphériques (carte vidéo, son, modem, carte réseau qui provoque des court-circuits))
Le mot de passe n'est pas la cause de ta panne, car sans mot de passe, une grande partie des fonctions réseau sont bloquées.
Si il y a beaucoup de poussière dans ton PC, tu la chasses avec une bombonne d'air, ou avec une soufflette .
N'aspire jamais avec un aspirateur car tu risques d'avoir une décharge statique entre le tuyau et un composant de ton PC.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|