Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection, Equipiers

Et ce n’est que le début ! Google Chrome est loin d’être achevé. Nous avons publié cette version bêta pour Windows pour amorcer un débat plus large et recueillir vos réactions au plus vite. Nous sommes à pied d’œuvre pour construire les versions Mac et Linux, et nous allons continuer à travailler pour le rendre encore plus rapide et plus performant.
Nous sommes très redevables à de nombreux projets open source et nous nous engageons à suivre leur voie. Nous avons notamment utilisé des composants provenant d’Apple Webkit et de Mozilla Firefox, et, dans le même esprit, notre code sera aussi open source. Nous espérons collaborer avec l’ensemble de la communauté afin de faire avancer le web.

Vous pouvez également limiter la quantité d'informations que Google Chrome enregistre sur votre ordinateur en faisant appel au mode incognito. Dans ce mode, le navigateur ne stocke pas d'informations d'historique de navigation de base, comme les URL, le texte de la page en cache ou les adresses IP liées aux pages consultées. Il ne conserve pas non plus d'instantanés des pages consultées ni de trace des téléchargements effectués (toutefois, il se peut que ces informations soient quand même stockées ailleurs sur votre ordinateur).

Jango78 a écrit:Attention aux failles de sécurité qui commencent à pleuvoir...

THE KING a écrit:Slt, finalement je l'ai pas mis. je préfaire encore attendre un peu !!!
De toute façons, à choisir, je pense que je me tournerai plutot vers firefox !?!

Ribeth a écrit:J'attends des retours en ce qui concerne la confidentialité perso, il passera un moment avant de passer en milieu professionnel je pense mais s'il à les épaules pour le faire, le développement d'OS de la part de google ne me semble pas être de la science fiction :p

Alain_C a écrit:Bah, s'il n'y avait que google .....
Tu utilises ta carte bancaire, tu es suivi par ta banque. Tu utilises ton GPS, tu es traçable à l'extrême...
Etc.
Alors je me dis que lorsque l'on a rien à se reprocher, ils peuvent perdre leur temps à spying me

Retourner vers Actualités informatiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités