Parefeu et erreur 0x800CCC79 question sur procédure

Ici vous trouverez de l'aide pour toutes les questions que vous vous posez sur la sécurité informatique, et sur les problèmes rencontrés avec les antivirus, firewalls, etc..

Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Parefeu et erreur 0x800CCC79 question sur procédure

Messagede prevost roger » 03 Sep 2008 18:14

bonjour,Je suis dans un hotel où la ligne est sécurisée, mon pare feu bloquait l'installation. Comment dois-je faire pour qu'il accepte cette ligne wifi sécurisée? Pour l'instant on a donc désactivé le pare feu.De plus, je reçois le message d'erreur par outlook express erreur de serveur:554, numéro d'erreur 0x800ccc79; j'ai vérifié mon adresse email est correctement inscrite. J'ai  lu que cele pouvait arrivé lorsque l'on avait téléchargé des codecs, ce qui est le cas, par contre je n'ai pas de message qui me précise qu'il s'agit d'une erreur fatale sur mon écran.j'ai bitdefender comme anti virus qui ne me signale pas que j'ai un problème. , J'ai vu sur votre site qu'il fallait installer AVG, est ce que c'est antinomique avec bitdefnder? qu'est ce qu'un mode sans échec?Merci
prevost roger
Nouveau
Nouveau

Messagede philippe 52 » 30 Nov 2008 12:30

Bonjour,

j'arrive je l'espère en retard depuis le temps que vous attendez une réponse.

Au cas où, je vous conseille de vérifier si vous n'auriez pas deux ou trois pare-feu en cours d'exécution ? Car entre celui de windows, celui de votre antivirus et celui de bitdefender, vous êtes plus blindé qu'une vierge avec une ceinture de chasteté!

Ce qui est antinomique en effet, c'est d'ouvrir volontairement sa bécane sur le monde via le wifi et d'avoir un pare-feu!

Bitdefender très bien, mais gourmand en ressources et je m'en suis toujours passé...

Avast + CCleaner + un peu de savoir faire = RAS
philippe 52
Accro
Accro

Messagede philippe 52 » 30 Nov 2008 12:34

Pour le mode sans échec, il s'agit d'un mode de démarrage de Windows, dans lequel ce dernier ne charge que ses pilotes (drivers) natifs, sans charger tous ceux que vous auriez ajouté après coup.

Ce mode est utile pour vérifier l'intégrité de Windows, ou pour être ceertain que l'un des drivers ajoutés ne détraque pas la bécane.

En général on entre dans ce mode au démarrage de Windows en appuyant sur F5 ou F8 (selon les constructeurs).
philippe 52
Accro
Accro

Messagede philippe 52 » 30 Nov 2008 12:40

Pour le code d'erreur, cela provient de la mauvaise liaison avec internet dans le cadre de la messagerie outlook, qui peut être due à de multiples facteurs (liaison wi-fi, antivirus, pare-feu, etc.)

Mais j'ai du mal à croire que le téléchargement de codecs viennet influencer votre capacité à dialoguer via la messagerie

Voyez le lien ci-dessous pour affiner les causes :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/813514/fr
philippe 52
Accro
Accro

Retourner vers Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message