| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stevens Accro

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 299 Localisation: France(Marseille,Corse)
|
Posté le: 05 Sep 2008 7:43 Sujet du message: Un petit bonjour à toute l'equipe |
|
|
Salut,
Sa fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum pour voir les nouveaux problèmes des particuliers et pour faire un petit coucou à l'équipe de ce site/forum.
Je suis actuellement consultant informatique dans une université et je peut vous dire que ce n'est pas de tout repos, mais c'est ma passion.
Je passe pour vous dire que ce site et magnifique, sérieusement, il y a beaucoup à apprendre des problèmes que rencontre tout les utilisateurs et des expérimentés qui propose des solutions aux bugs, problèmes et autres soucis rencontrés.
J'ai beaucoup appris à vos côtés et je n'arrêterais pas d'en apprendre; un grand merci et aussi un énorme bravo à toutes l'équipe de Informatruc.
Bien cordialement,
Stevens |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|