Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Les perles de l'Administration  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaso
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 09 Sep 2008 15:56    Sujet du message: Les perles de l'Administration Répondre en citant

Message envoyé à la perception de Nice:
Citation:
je vous saurai gré de bien vouloir suspendre les prélèvements automatiques sur le compte de ma mère, j’assurerai moi-même le paiement des taxes foncières et habitation

Réponse de la dite perception:
Citation:
les prélèvements prévus ne seront pas effectués suite à un empêchement passé ce jour

m'inquiétant du sens de la phrase, en particulier de la fin, voici donc la précision qui m'a été fournie...par la même personne
Citation:
suite à un refus de prélèvements aucun prélèvement ne sera effectué

Le niveau d'incompréhension maximale est atteint !
faut-il réformer l'Administration ou l'Education Nationale ?
Embarrassé
Bonjour à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 13 Sep 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Ils sont vraiment à la hauteur de leur réputation en fait. Je crois que tu es quand même tombé sur un vainqueur là. Roulement des yeux

En fait c'est le genre de réponse qu'ils font quand eux-mêmes ne comprennent rien, histoire de te faire croire qu'ils maîtrisent la situation.

C'est lamentable.

Bisou & courage :)
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: