| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5428 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 08 Oct 2004 21:24 Sujet du message: Question aux québécois... |
|
|
Ce soir je me tape la star ac' (pas le choix avec 2 femmes à la maison !!!)
Bon on a Garou en direct et Céline Dion enregistrée.
D'aprés Céline la star ac' ...elle connait. Elle connait même le nom des candidats.
Alors 3 questions :
*La star ac' ...vous pouvez la suivre depuis le quebec ?(en fait je m'en fous mais c'est juste pour savoir si Céline( The céline) raconte pas des cracks )
*C'est vrai que tous les québécois sont bilingue, Français/Anglais (là ça m'intéresse, c'est pour ma culture générale)
*C'est vrai que les québécois sont tous bûcherons (là c'est pour d******r)
Bon j'avais envie de plaisanter un peu ce soir..................... |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 08 Oct 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Et vogue la pitoune.
@+ _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7677 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 09 Oct 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
| Citation: | | Ce soir je me tape la star ac' (pas le choix avec 2 femmes à la maison !!!) |
Je compatis! La loi ne nous protège pas assez contre ce genre de choses. Moi, par exemple, qui ai 3 mecs à la maison + 1 chat mâle et un poisson rouge (mais là, je ne peux m'avancer: je sais pas reconnaître, et bien j'éprouve le même grand moment de solitude lors des soirées foot.
A quand le contrat de mariage stipulant
Pour les Nanas: Ce n'est pas parce que l'animateur est beau que je dois imposer la Star'Ac à mon époux.
Et pour les Mecs: Je déclare sur l'honneur que la coupe du monde de Foot n'est pas L'EVENEMENT le plus important de l'année (même si c'est tous les quatre ans), et je m'engage à célébrer mon anniversaire de mariage au restaurant avec mon épouse, même si cet anniversaire tombe le soir de la finale France-Brésil.
Suivraient 2 ou 3 bricoles sur la gestion du linge sale du genre: Je reconnais avoir pris connaissance du fait que la corbeille de linge sale n'est pas uniquement un objet de décoration pour la salle de bains.
Bon! Pour en revenir au sujet initial (Si,Si, je sens bien que je suis hors sujet!), pour moi les Canadiens sont grands, beaux, costauds, portent un t-shirt blanc sous une chemise à carreaux épaisse et un jean délavé. Cela rejoint-il la description de Céline?
 |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3693 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 09 Oct 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
| lerenard a écrit: | | *La star ac' ...vous pouvez la suivre depuis le quebec ?(en fait je m'en fous mais c'est juste pour savoir si Céline( The céline) raconte pas des cracks ) |
Non, personne ne suit le star académie version française au Québec et personne ne connaît les noms à l'exception de Céline Dion. Malheureusement ont a une version Québécoise et de plus, sans vouloir vous vexer, je trouve la télé française d'un ennui mortel comme la télé Québécoise d'ailleurs. Les Américains avec leur budget de fou font la meilleure télé selon moi et de loin.
| lerenard a écrit: | | *C'est vrai que tous les québécois sont bilingue, Français/Anglais (là ça m'intéresse, c'est pour ma culture générale) |
Je ne connais pas le pourcentage exact des gens bilingues au Québec mais je peux vous affirmer que c'est moins de 20%. Ont vie très bien au Québec en étant unilingue francophone même si être bilingue est un avantage certain sur le marché du travail vu notre proximité avec le géant américain.
| lerenard a écrit: | | *C'est vrai que les québécois sont tous bûcherons (là c'est pour d******r) |
Regarde ce post que j'ai déjà écrit pour rire un peux des français qui penses qu'au Canada il y a encore des coureurs des bois et des indiens qui gambadent dans nos forêt ca va répondre à la question!
| master_truc a écrit: | Hé nos amis Français et Européens de tout acabit, parlant de Vacances, venez nous voir au Québec!
Ha les grands espaces, le camping, la chasse, la pêche et vous pourrez même voir nos indiens chasser le bison sur leurs beaux chevaux!
Vous verrez aussi nos vaillants coureurs des bois dans leurs cabanes et en prime, vous pourrez déguster nos délicieux ragoûts de pattes de porc!  |
Bon la je dois quitter pour chasser le déjeuner!  _________________
Merci de lire la charte avant de poster!
Dernière édition par Dan le 10 Oct 2004 0:21; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je reconnais avoir pris connaissance du fait que la corbeille de linge sale n'est pas uniquement un objet de décoration pour la salle de bains. |
C'est vrai dit donc !!!
Je suis allé voir cet objet dans ma salle de bain et figure toi que dessus il y a comme un couvercle. Alors j'ai ouvert et à l'intérieur se trouvaient les jean's sales de la semaine, que j'avais laissé par terre dans la chambre.
Par contre je ne savais pas que cet objet avait des pouvoirs magiques.
En effet comment fait il pour attirer à lui toutes les fringues sales que je laisse un peu partout dans la maison ?
Mais il y a d'autres trucs mystérieux chez moi. Par exemple la brosse à cheveux que je laisse tous les jours sur la vasque du lavabo..et ben le lendemain elle est retournée toute seule dans le tiroir !!
Idem avec le dentifrice qui se rebouche tout seul !!
Le lave vaisselle c'est pareil : il range tout seul les assiettes et les fourchettes !!!
Même le chien !! Ca fait bien 1 an que je ne lui ai pas donné à manger...et ben il est pas mort !! Non ! non!
A mon avis sa gamelle doit aussi se remplir toute seule !
C'est quand même chouette, tout ces objets magique qui nous entourent. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Citation:
Je reconnais avoir pris connaissance du fait que la corbeille de linge sale n'est pas uniquement un objet de décoration pour la salle de bains.
C'est vrai dit donc !!!
Je suis allé voir cet objet dans ma salle de bain et figure toi que dessus il y a comme un couvercle. Alors j'ai ouvert et à l'intérieur se trouvaient les jean's sales de la semaine, que j'avais laissé par terre dans la chambre.
Par contre je ne savais pas que cet objet avait des pouvoirs magiques.
En effet comment fait il pour attirer à lui toutes les fringues sales que je laisse un peu partout dans la maison ?
Mais il y a d'autres trucs mystérieux chez moi. Par exemple la brosse à cheveux que je laisse tous les jours sur la vasque du lavabo..et ben le lendemain elle est retournée toute seule dans le tiroir !!
Idem avec le dentifrice qui se rebouche tout seul !!
Le lave vaisselle c'est pareil : il range tout seul les assiettes et les fourchettes !!!
Même le chien !! Ca fait bien 1 an que je ne lui ai pas donné à manger...et ben il est pas mort !! Non ! non!
A mon avis sa gamelle doit aussi se remplir toute seule !
C'est quand même chouette, tout ces objets magique qui nous entourent. |
Ne panique pas ! Les derniers sondages révèlent que 30 millions de français (à peu prés) seraient dans le même cas que toi.
Messieurs! La solution est >>ici<<
Mesdames! Venez vite à mon secours, je vais me faire lyncher. (aïe! Pas sur la tête!)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
Au premier jour Dieu créa la Terre.
Au second jour Dieu créa les rivieres, les lacs, les océans et les montagnes .
Au troisiéme jour Dieu créa les arbres, les fleurs et les prairies.
Au quatriéme jour Dieu créa les animaux.
Au cinqiéme jour Dieu créa l'homme.
Au sixiéme jour Dieu créa la femme...on sent la fatigue..hein ? |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, on note une certaine progression, non?
Terre Oceans Arbres Animaux Hommes Femmes
Bon! C'est promis: j'arrête de dire des bêtises
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
OUaaahhhh! C'est du nectar!
Mais, dis Lerenard, c'est quoi le frein à main?
Tu crois que j'en ai un moi sur ma Twingo?
Jamais entendu parlé de ce truc.
Au fait, voilà ce que pensent certaines utilisatrices qui ont migré de la version 1.0 de MonMec à la version 1.0 de MonMari.
| Citation: | Nous avons reçus de nombreuses plaintes d'utilisatrices qui ont bien trop vite remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0 Les bogues suivants ont été repérés :
1) Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles, VeniseTravel ont tout simplement été supprimées sur MonMari1.0 et ont été remplacées par des extensions tout aussi superflues que FootTV, RugbyTV et CuiteAvecMesPotes.
De plus ces extensions se mettent automatiquement en route dès que l'on cherche à activer la fonction LaverLaVaisselle, qui, pourtant, marchait très bien sur MonMec1.0.
2) L'écoute, fonction plus ou moins développée sur Monmec 1.0 a complètement disparu de MonMari 1.0
3) Les utilisatrices qui ont essayé de pallier aux défaillances de MonMari 1.0 en installant la version MonMec 2.0 ont essuyé de cuisants échecs car MonMari 1.0 est équipé de l'antivirus "PoingDansLaGueule 8.011"
4) L'utilisation excessive des fonctions CuisineFine, Apéro, BonPinard provoquent un stockage de données plus important sur la zone centrale du disque dur avec MonMari 1.0 qu'avec MonMec 1.0.
En conséquence le disque dur devient de moins en moins dur ; en revanche on note un gain important de Ko
5) De nombreux problèmes viennent aussi d'une confusion : MonMec 1.0 est classé dans la catégorie « Entertainement Software » alors que MonMari 1.0 est un système d'exploitation global, plus ou moins fiable.
6) MonMari 1.0 génère un certain nombre de bogues qui affectent plus particulièrement certains programmes de votre système comme TéléphoneInterminable 6.0, FaireLesMagasins 2.0, VoirLesCopines 5.0, Cinoche 3.0
7) Certaines versions de MonMari 1.0 essaient même de supprimer MonBoulot 1.3 et de le remplacer par la fonction Enfants 5.1 auquel cas il devient plus difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.
Une possibilité pour éviter ce problème consiste à désinstaller MonMari 1.0 avant d'avoir mis en route la fonction Enfants5.1 et d'utiliser plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant en parallèle.
Il faut alors prévoir l'achat de nouvelles barettes mémoire et une gestion très fine du système.
|
Source:http://www.copinedegeek.com/
Migration à déconseiller, donc. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Amusant!
Mais, sais tu qu'il ne faut jamais boire sans manger? Si, si, j'insiste!
Je t'offre cette merveilleuse recette de la dinde au Whisky (suis pas sûre de l'orthographe:j'ai jamais su l'écrire ce mot).
NB: A réserver aux grandes occasions seulement. Prévoir un tube d'Alka Seltzer pour le lendemain.
Recette de la dinde au Whisky |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
)) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais moi je ne mange que du poulet :
Objet : histoire vraie
Dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry",
la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue
"Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de
Californie, ou l'on conte l'intéressante (et véridique !)
histoire suivante :
L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un
moyen unique de tester la résistance des pare-brises d'avions.
Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts
sur les dits pare-brises à la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de
la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un
oiseau vivant.
Les Belges se sont montrés très intéresses et ont décidé ainsi
de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive
à grande vitesse BR qu'ils sont en train de développer. Ils ont
donc emprunté le lanceur de poulets américain, l'ont chargé et
ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le
fauteuil du mécano, défoncé la console d'instrument de bord
avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de
pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demandé a la FAA de
vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée
a un examen de la procédure pour aboutir a la recommandation
suivante :
IL FAUT DECONGELER LE POULET |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est abominable! Pauvres petits volatiles sans défense Mais que fait Brigitte Bardot? |
|
|
 |
|