| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonnaud Nouveau

|
Posté le: 03 Oct 2008 15:25 Sujet du message: Problème de démarrage ordinateur |
|
|
bonjour a tous
j'ai un gros probleme pour demarer mon ordi.
voici le probleme:
l'autre soir quand je suis rentrer du boulot,j'ai trouve mon pc arrete,je l'ais remis en route et rien?,pas de setup,impossible de lire une disque de demarage,l'ecran reste noir il me dit pas de signal, j'ai changer l'ecran pariel.il ron ronne s'est tous,il ne lie aucun lecteurs.
que doit je faire SVP merci.
A+ |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 03 Oct 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si tu n'as même pas le bip de démarrage (qui indique que les composants de ta carte mère sont reconnus et démarrés), c'est peut être la carte mère qui est foutue !
A essayer:
Sur le manuel de la carte mère, il y a normalement un "jumper" qui permet de faire le reset de ta carte mère.
Ce que je te propose ressemble à ceci
Sinon enlever la pile ronde pour une heure pour que ta carte reparte avec des paramètres par défaut. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|