| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
qrpepette Accro

|
Posté le: 05 Oct 2008 9:31 Sujet du message: Disque dur externe non reconnu |
|
|
salut a tous , j'ai acheter un disc dure externe 2,5 pouce et quand je le branche sure les ports usb de façade il n'est pas reconnu mais a l'arriere du pc oui , et cela ne m'arange pas vraiment pourriez vous me donner une soluce svp  |
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 05 Oct 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Est-ce que les autres périphériques sont reconnus sur le port à l'avant ? une clé USB par exemple. |
|
|
 |
qrpepette Accro

|
Posté le: 06 Oct 2008 16:37 Sujet du message: disque dure externe non reconnu |
|
|
| salut noferatu67 , oui ils son reconnu comme un autre disc dure plus ancien et ma clef usb , c pourquoi je ne comprends pas il n'est pas detecter |
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 06 Oct 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Olaaa !!!
Grave erreur je suis Nosferatus67 !!!! pas un simple Nosferatu !
Ensuite, ta réponse n'est pas très clair, je récapitule :
Une clé USB est bien reconnue sur ton port en façade
Ton disque dur externe n'affiche pas le bonne capacité quand il est branché à l'avant, alors qu'a l'arriere tout va bien
C'est ça ?
Je me demande si ce n'est pas un problème de drivers, mais ça me parait vraiment bizarre, essaie peut-être de mettre à jour les drivers ta carte mère...
Sinon, j'avoue que ce n'est pas le top, mais une petite ralonge USB pourrait régler le problème en attendant.[/b] |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 06 Oct 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Si le PC est ancien, il y a peut être une partie des ports USB en version USB 2 et une autre partie en USB 1
Ou les ports à l'arrière sont sur une carte PCI -> USB 2 que tu as ajouté ...
 |
|
|
 |
qrpepette Accro

|
Posté le: 07 Oct 2008 16:51 Sujet du message: Disque dur externe non reconnu |
|
|
salut nosferatus67 desoler pour les fautes de ton pseudo , en faite j'ai une cle usb qui est detecter en facade avant , un autre disc dure externe qui est aussi detecter sur la facade avant mais le nouveau disc dure externe que je viens de m'acheter n'est pas detecter en facade avant mais est detecter a l'arriere du pc , si non non que a l'arriere si non , non mon pc est pas vieux et il a les ports usb 2 a l'avant comme a l'arriere et pour ce qui est des mise a jour de lla carte mere je l'ai fait il n'y a pas longtemps donc voila le probleme en esperant avoire ete un peux plus claire  |
|
|
 |
|