| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabinfor Nouveau

|
Posté le: 16 Oct 2008 0:54 Sujet du message: Comptes d'utilisateurs sous Windows XP Pro [Résolu] |
|
|
Bonjour,
Sur une machine équipée de WINDOWS XP PRO.
Lorsque je lance panneau de configuration/compte d'utilisateurs, je me retrouve comme si j'avais tapé controluserpasswords2.
Je sais que c'est nusrmgr.cpl qui gère cette fonction dans le panneau de config mais je vois pas comment retrouver l'interface "basique" de gestion des comptes utilisateurs.
J'ai bien trouvé chez a.vouillon la façon de rajouter un "racourci" dans le panneau de configuration vers controluserpassords2 (http://a.vouillon.online.fr/ftp/ControlUserPasswords2.reg) mais moi je voudrai l'inverse et récupérer l'interface standard.
C'est un réglage qui a du être fait à l'installation car sur une autre machine avec XP pro lorsque je vais dans panneau de configuration et comptes utilisateurs ou que je tape nusrmgr.cpl dans exécuter, j'arrive bien dans cette interface.
Dans le pire des cas si vous ne voyez pas, j'aimerai au moins récupérer la commande: "Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent leur session.
" ......
Merci pour votre aide
Salutations _________________ J'apprends encore ...... |
|
|
 |
fabinfor Nouveau

|
Posté le: 16 Oct 2008 20:58 Sujet du message: Comptes d'utilisateurs |
|
|
Bonsoir,
Bah apparemment cela n'inspire pas beaucoup de monde.
Donc je vous donne la réponse cela évitera les divagations....
J'ai cherché sur internet....pas de cas similaires.
Mais dans un excellent livre sur windows XP......
J'ai trouvé la piste de la solution: les domaines !!!
Mon ordinateur appartenait il y a quelques temps à un domaine...je l'ai ramené dans un groupe et l'affaire et résolu !!!!
Ne dites pas que vous aviez la solution..... J'ai trouvé avant vous!
Salutations _________________ J'apprends encore ...... |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8050 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 17 Oct 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'Equipe n'est pas 24h/24h sur le forum et surtout ce n'est pas à l'équipe de résoudre tous les problèmes des membres.
Au contraire, un forum est un espace d'échange et de discussions, donc chaque membre peut intervenir quand il le souhaite.
Merci toutefois du retour.
@+ _________________
 |
|
|
 |
|