| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captainflam Nouveau

|
Posté le: 10 Oct 2004 15:00 Sujet du message: pb de cookies avec internet explorer 6 |
|
|
Bonjour a tous,j'ai un probleme de cookies.Quand je me connecte a des certains sites ou je suis membres,les sites me signale que mon navigateur rejette les cookies et donc je ne peux pas me connecté en membres.J'ai pourtant essayé de mettre la securité d'explorer au plus bas (outils/options internet/securité) et ca ne change rien .Merci d'avance pour vos réponse.@+  |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 10 Oct 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ce n'est pas prudent de baisser le niveau de contrôle des cookies pour tous les sites de la zone internet.
Sous IE dans Options Internets/onglet Confidentialité, Clique sur le bouton Site et dans la fenêtre qui s'ouvre, en entrant l'adresse du site, tu as la possibilité d'accepter tous les cookies provenant de ce site (en cliquant sur autoriser) quelle que soit leur politique de confidentialité.
Et tu remets le niveau sur Moyen pour la zone Internet.
Peut-être est-il nécessaire de relancer IE pour que la modification soit effective.
Si ça ne marche pas, donne l'adresse d'un site qui pose problème.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|