Sites Internet à créer ou à vendre [Pub]

Si vous avez des questions sur la création de site, webmastering, transfert FTP, référencement, langage Html, logiciels de développement, publicité sur votre site et plus, c'est ici! Vous pouvez aussi demander l'avis des autres quant à votre site !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Sites Internet à créer ou à vendre [Pub]

Messagede bsdr » 28 Jan 2009 0:30

Bonjour , je suis agent commercial
je vous propose mes divers produits à vendre , dans la communication ( publicité ). nous faisons tout type de création graphique comme des logos, des chartes graphiques, des affiches ... et nous imprimons sur différents supports : papier, vinyle, pvc, textile , vitrines , véhicules
Nous faisons aussi des sites internet allant du simple site vitrine html à l'e-commerce en passant par des sites dynamiques.
Si interressé , prenez contact avec moi par mail ( Edité ) ou par téléphone au 06-Edité pour devis ou tarifs .
Possibilité de commission à celui qui m apportera des clients potentiels
Je suis de cazaux sur le bassin d arcachon .
Cordialement
bsdr
Nouveau
Nouveau

Messagede Sév » 28 Jan 2009 7:48

Bonjour,

Merci de lire la Charteavant de poster :

La charte a écrit: :arrow: Pas de Pub * : Ici ce n'est pas un espace publicitaire pour vendre son site ou un produit mais un endroit pour échanger sur l'informatique et surtout pour aider les gens. Tout message ou lien soupçonné d'être posté par la seule motivation de se faire de la publicité, sera immédiatement supprimé surtout s'il s'agit d'un message unique sans autre participation sur le forum.

J'ai supprimé ton mail et ton numéro de téléphone. :roll:

Sujet fermé.

@+
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

Retourner vers Création de site Internet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message