Avertissement systématique sur Google

Posez vos questions sur les navigateurs les plus connus, FireFox, Explorer , Chrome, Opera et les autres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Avertissement systématique sur Google

Messagede sebac38 » 31 Jan 2009 15:28

Bonjour,

Aujourd'hui, alors que je lance une recherche sur google, j'obtiens sur la page des résultats l'avertissement suivant pour chaque site: "Ce site risque d'endommager votre ordinateur".

C'est systématique, pour tous les resultats, de toutes les recherches, et meme pour des sites institutionnels.

Je fais une petite recherche et je vois que google a renforcé son filtre anti malware depuis fin 2007 (oui je sais je débarque), d'où ces messages d'avertissement. Le truc c'est que apparemment google averti pour une liste de 10000 sites seulement et donc ça n'explique pas pourquoi je l'ai sur chaque recherche aujourd'hui.

Ca n'est pas dramatique, car je peux accéder aux sites en copiant l'adresse du site dans la barre d'adresse, mais c'est particulièrement "chiant"!!! :pascontent:
Donc si quelqu un a des infos... je suis preneur, merci
sebac38
Nouveau
Nouveau

Messagede savant fou » 31 Jan 2009 18:27

Bonjour

Simple erreur de manipulation chez Google.

Normalement le problème est réglé.
savant fou
Accro
Accro

Messagede sebac38 » 31 Jan 2009 19:23

Oui c'est vrai que tout est rentré dans l'ordre. Merci :bye:
sebac38
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec votre Navigateur

• Articles en relation
    Réponses