Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
perte d'un dossier dans outlook express  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gobsgarou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Oct 2004 9:16    Sujet du message: perte d'un dossier dans outlook express Répondre en citant

Bonjour,

En effaçant un message dans outlook express, j'ai également perdu le dossier qui le contenait.
Par l'option "rechercher", j'ai retrouvé mon dossier avec l'extension ".DBX" et je l'ai placé sur le bureau.

Lorsque j'essaie de le glisser dans mes autres dossiers sur outlook express afin de le récupérer, s'ouvre systématiquement un email vierge avec mon fichier .dbx dans la case "fichier à joindre". J'ai tenté à tout hasard de m'adresser ce mail: outlook express a planté...

Quelqu'un peut-il m'aider à réintégrer ce dossier dans OE?

Merci

Michel

NB Je travaille sur PC avec XP (et la pack 2 est installé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 13 Oct 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Replace le dossier à cet endroit:
C:/Documents and settings/Ton nom/Local Settings/Application Data/Identities/{....hexadecimal ....}/Microsoft/Outlook Express.
À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KiWin
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 21 Oct 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bonemine a écrit:
Bonjour

Replace le dossier à cet endroit:
C:/Documents and settings/Ton nom/Local Settings/Application Data/Identities/{....hexadecimal ....}/Microsoft/Outlook Express.
À la prochaine

En somme ds le dossier indiqué ds Outils > Options > Maintenance > Dossier de stockage. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: