de Negi » 16 Fév 2009 13:50
Bonjour tout le monde,
Voila, ce fait... On va dire bientôt un an, que j'ai mon ordinateur de bureau, avec Windows Vista. Depuis peu, honnêtement, je pourrais pas vous dire précisément, mais peut-être 1 mois au maximum, il arrive de temps en temps que quand j'ouvre une image, enfin, quand je double clique dessus et qu'elle va s'ouvrir dans la galerie de photo windows, l'explorateur windows redémarre. Pas l'ordinateur, hein, juste l'explorateur, tout part, et revient... Je ne sais pas si c'est grave mais bon, ce serait tout de même bien que je puisse résoudre ce soucis ^__^ !
Second problème, quand je ferme ma session, pour aller sur celle d'un autre utilisateur, j'ai un bug. En effet, quand sur cette nouvelle session, j'ouvre pour exemple Mozilla, il s'ouvre, mais n'apparait pas dans la barre de tache. De même pour chaque logiciel =), et même si je veux lancer une impression, je dois redémarrer mon ordinateur, je ne peux pas changer de session et imprimer sur une autre session tout en n'ayant point redémarrer l'ordinateur.
Enfin, dernier soucis, mon ordinateur est un HP, et je n'avais pas pensé a faire la "Réinstallation Système", ce qui permet de mettre sur CD / DVD Windows Vista =). Bah, je n'avais pas de DVD donc je ne l'ai pas fait, mais je sais que ça marchait, j'avais déjà essayé =). Et là , maintenant que je veux la faire, avec mes DVD, des que je lance l'assistant, j'ai un message : La tentative précédente de création de disque a échoué....", alors je clique sur suivant, et là , j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Annulation en cours, la création de disque reprendra au point où vous l'avez laissée...", je ne peux donc pas lancer la création des disques... !
Merci d'avance pour votre aide =) !