| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dani Habitué

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 71 Localisation: Toulouse(31)
|
Posté le: 29 Nov 2003 18:24 Sujet du message: La radio sur le net |
|
|
Salu all :P ,ca va?
Bon je ve peut-etre passer pour un inculte me g du mal a regler la radio de windows media player.Y a pa moyen de regler la frequence ou quelque chose comme ça???
G que les radios que filent WMP me commen dire...........c un pe de la censuré koi(desolé pour le terme )
Y a ke la radio que master a mi(sur le post de blink) qui est pa mal.
Merci a mon/mes sauveur(s)  _________________ Il y a toujours une solution sauf quand il n'y a pas de problème  |
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 05 Déc 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
tu sais si tu veux avoir une radio prescise va sur le propre site ( EX : si tu veux écouter NRJ va sur nrj.fr tu peux l'écouter sur le site à partir de windows media player mais bon après faut voir ) moi j'ai jamais réussi à le règlé alors j'ai laissé tomber.
PS : on essaye le plus dur alors qu'il y a le plus facile _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
Dani Habitué

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 71 Localisation: Toulouse(31)
|
Posté le: 06 Déc 2003 11:56 Sujet du message: |
|
|
Oui,tu as surement raison.
Mais bon c'est vrai que c 'est un peu embetant de devoir se rendre sur le site pour ecouter la radio désirée.
Merci quand même et @ ++++ 8) _________________ Il y a toujours une solution sauf quand il n'y a pas de problème  |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3727 Localisation: Québec, Canada
|
|
|
 |
|