probleme avec messagerie orange.

Posez vos questions sur les logiciels de messagerie les plus connus, Gmail, Outlook Express - Outlook - Mozilla thunderbird - Incrédimail - Endora et les autres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

probleme avec messagerie orange.

Messagede gerard1369 » 20 Fév 2009 13:48

Bonjour a tous !

J'ai un message d'erreur qui bloque l'utilisation correct de ma messagerie, le voici :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'adresse mail@aol.com'. Objet 'sans', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme qui m'enerve :pascontent: :pascontent:

Je suis chez orange si cela peut vous aider a voir ce qui cloche.

a + :dac:
gerard1369
Nouveau
Nouveau

Messagede Piero » 20 Fév 2009 22:24

Bonsoir

J'ai déplacé ton post sur le forum Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird qui est plus adapté :wink:

Concernant ton problème, l'adresse mail que tu tapes comporte un espace ce qui n'est pas vraiment normal... (d'ailleurs j'efface cette adresse mail du message pour évité qu'elle ne fasse l'objet de Spam : il ne faut jamais laisser des adresse mail lisibles comme ça sinon le spam prolifère...)

Tiens nous au courant
:bye:
Image
Image
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

messagerie

Messagede gerard1369 » 21 Fév 2009 14:28

bonjour piero merci pour ta reponse je vois que tu as rectifier mon ereur dans l'adresse de mon destinataire moi je ne peut pas la rectifier ni lsupprimer ce message qui me bloque tout et qui fait que mes messages avec ou sans pieces jointes ne partent pas tu me dis que laisser une adresse visible peut etre infectee par des spams cette adresse a ete visible assez lomtempset l'aie encore comment voir si elle a attiree des spam merci et bonne journee a+ :bye:
gerard1369
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec logiciels de messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message