Mon PC portable gêle au démarrage sur gestionnaire orange

Posez vos questions sur les navigateurs les plus connus, FireFox, Explorer , Chrome, Opera et les autres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Mon PC portable gêle au démarrage sur gestionnaire orange

Messagede brue64 » 10 Mar 2009 13:40

Bonjour,

me voici pour une première intervention dans ce forum. Voici mon problème.

Depuis quelques jours, mon pc portable bloque au démarrage au gestionnaire orange à veuillez patienter... Je ne peux rien faire. En plus c'est sur ma session administrateur. J'ai bien essayé sur la session invité de désinstaller le gestionnaire orange mais je ne peux pas. C'est ma session qui est bloqué. Que dois-je faire ? Je suis un peu perdue...

J'espère de tout coeur que vous me répondrez vite car je dois accéder à un dossier dans mes documents qu'il me faut à tout prix demain matin pour une réunion importante !!!

Merci de vos réponses.
brue64
Nouveau
Nouveau

Messagede Piero » 10 Mar 2009 20:28

Bonsoir

Tu peux essayer de démarrer en mode sans echec (appuie sur F8 au chargement de Windows au démarrage de ton PC) et une fois dans Windows tu fais démarrer, exécuter, MSCONFIG. Là sur l'onglet Démarrage, décoche la case qui correspond à ton navigateur Orange :wink:

Ensuite, tu n'a plus qu'à redémarrer ton PC

Tiens nous au courant
:bye:
Image
Image
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Problèmes avec votre Navigateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus