Youtube et flash player 10

Tout ce qui ne concerne pas Microsoft et ses produits, posez vos questions sur l'informatique en général ...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Youtube et flash player 10

Messagede Loukoum » 14 Mar 2009 13:46

Bonjour. J'ai un problème avec Adobe Flash Player 10 et Youtube. Les vidéos (pas tous mais la majorité) ne cessent de "bouger". C'est comme si il se rétrécissait dans un coin en laissant une trace de couleurs provenants du vidéo (un peu comme quand windows est à moitié buggé et qu'on peut déplacer une fenêtre et on voit la traînée que cela produit). Sauf que là ça n,arrête pas, le vidéo se rapetisse dans le coin haut-gauche en laissant une traînée, puis redevient normal, etc... à un rythme plus ou moins régulier mais trop fréquemment pour qu'on puisse voir ce qui se passe dans le vidéo.

Avez-vous une solution?

J'espère que ça n'a rien à voir mais mon ordinateur date de 2002 et la carte graphique est donc vieille mais fonctionne très bien quand même.

J'ai installé Flash Player 8 et je n'ai plus ce problème (car je crois que si je me souviens bien, j'ai le même problème avec FP 9) sauf que certains sites nécessitant Flash Player ne fonctionnent pas.. ils veulent absolument la version 10.

Ce que ça donne:
http://cjoint.com/?dqo0YcWVxp
http://cjoint.com/?dqo1xB8QeT

Sans arrêt!!

Merci :wink:
Loukoum
VIP
VIP

Messagede THE KING » 15 Mar 2009 10:12

Slt. :D

Le populaire et très représenté Flash Player est victime de vulnérabilités de sécurité !!!
Si tu as la version 10.0.12.36 et ou antérieure, je te conseille de faire cette mise à jour : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Et vois toujour ce que ca donne. :!: :idea:
Windows XP Pro. SP3
Intel Core 2 Duo E4300
(2 x 1.8 gHz, 2Mb cache, bus 800 mHz)
2 Gb DDR2 Ram 667 mHz
Disque dur 320 Gb SATA
nVidia GeForce 7500LE
(Sorties DVI & TV) 256 Mb / 512 MbHm
THE KING
Accro
Accro

Messagede Loukoum » 15 Mar 2009 16:29

J'ai la dernière version.. malheureusement (ça ne règle donc pas mon problème).

bye ;)
Loukoum
VIP
VIP

Messagede Loukoum » 28 Mar 2009 14:12

J'ai découvert ceci: Je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer mais je n,aime pas l'utiliser car je sais qu'il est moins sécuritaire que Firefox et surtout que c'est une ancienne version.

C'est très embêtant.
Loukoum
VIP
VIP

Retourner vers Autres logiciels et informatique diverse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message