Comment envoyer un Fax par Internet?

Tout sur vos problèmes de réseaux, problèmes sur la gestion de vos domaines active directory, de connexion Internet et autre domaine qui touche le réseau. NB: Ce forum s'adresse aux réseaux domestiques et aux particuliers. Nous ne traitons pas les réseaux d'entreprise, pour cela veuillez vous adresser à un dépanneur professionnel.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Comment envoyer un Fax par Internet?

Messagede madeleyne » 23 Mar 2009 11:01

Salut à tous. Qui peut me conseiller, j’ai besoin d’envoyer beaucoup de documents par télécopie chaque jour, mais sans avoir la possibilité d’utiliser la machine de fax quand est nécessaire, j’ai trouvé une solution j’utilise les Services de Popfax qui dont la possibilité d’envoyer les documents via l’internet aux Prix raisonnables. Peut être vous connaissez une autre solution, j’attends vos réponses, merci
madeleyne
Nouveau
Nouveau

Messagede Piero » 23 Mar 2009 22:52

Bonjour

Je ne sais pas chez quel opérateur tu es mais de nombreux opérateurs proposent un envoi de fax, comme par exemple free

:bye:
Image
Image
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede fanny.ab » 02 Oct 2009 16:28

bonjour madeleine

Peut être que ça peut t'aider, j'avais fais une recherche il y a quelques jour pour mon oncle qui est entrepreneur il avait besoin d'un truc comme ça pour son activité, j'avais fais un petit comparatif rapide et j'avais trouver celle là la plus intéressante, ils sont bien en france pas à l'étranger : http://www.toofax.com

personnellement, voilà l'offre qu'on avais prise : celle qui permet d'envoyer et recevoir des fax à 5,90€ par mois !

t'as meme pas besoin de les appeler pour te renseigner ils ont un service de rappel automatique qui t'appelle super vite !

on l'utilise depuis quelques jours et c'est vraiment top !!
fanny.ab
Nouveau
Nouveau

Re: Comment envoyer un Fax par Internet?

Messagede vanesa86 » 27 Fév 2010 14:50

salut madeleine...je remarque que tu as la meme probleme que ripmj...et moi, je l'ai conseillee de ne pas changer l'option pour les services fax email
j'ai essayee plus de variantes, mais Popfax attire leurs clients, premierement, par leurs tarrifs avantageux, et ca me plait...consulte encore une fois http://fr.popfax.com et fais une comparaison entre lui et des autres offres
Bonne chjance!!! :bye:
vanesa86
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes réseaux et Internet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message